Un jeu vidéo qui a été fait sur plusieurs consolles
"A coincidence brought on by stupidity"
Un jeu vidéo qui a été fait sur plusieurs consolles
bon c'est HS mais: Ratchet et Clank sont des jeux vidéos fait à la base sur PS2 par Insomniac Games. Bien sur, la PS2 étant dépassée, ils on fait sur PS3. Bon c'est pas clair mais bon… Je te racontes l'histoire du 1:
En fait, Ratchet est un mécanicien, il a fabriqué un vaisseau lui même, mais il manque quelque chose d'important, quelque chose qui permet de démarrer le vaisseau: Le système d'allumage robotique.
Dans une usine de robots, sur une planète inconnue pour le moment (sauf quand on a fini le jeu^^) des robots tombent dans un trou. Ensuite, un robot pas comme les autres, plus petit mais plus intelligent, tombe des tapis roulants, celui ci voit un petit robot, un inforobot. L'autre robot ayant vu la vidéo, il décide d'appeler de l'aide mais des sentinelles ont vu ce qui se passait, il décide alors de se sauver.
Après une bataille dans l'espace, le vaisseau se fait tirer dessus et il s'écrase sur la planète Veldin, la planète de Ratchet. Celui ci va donc voir ce qui se passe et c'est alors qui se suit 9 épisodes
c'est bon il c'est casser
Ouah y'a trop de robot dans ton truc mets clank c'est plus compréhensible car là on ne sait pas qui se crashe (sauf si on connaît le jeu)
ah mince
mince,tu veux lui conter toute l'histoire,demain il est la,je l'appelle
Va y fait lui connaître le bohneur des Ratchets noie le dans ce bonheur plein d'ivresse et de tourmente qu'est ratchet
l'autre jour, en jouant à R&C2, j'ai trouvé un truc marrant.
Sur la planète todano, au tout début, il y a un car de touriste qui arrive, je me suis amuser à tuer les touristes, le mieux dans tout ça c'est qu'il revenait et en plus de ça, la voix de l'assisto-ligne me demandait d'arrêter mais je continuait, elle s'énervait de plus en plus, au bout d'un moment, elle nous informe que robots-garde vont m'expliquer le problème différemment …
Mais les robots ne sont jamais venu
Ca m'est déjà arrivé un jour, c'est vrai que c'est drôle!
Teisn j'ai pas vu, j'essayerais pour voir car je suis sur le 1 mais je rpednrais le 2 pour les Boulons en platinum donc je regarderais.
Tiens ca m'est jamais arrive . Je vais essayer .
j'ai trouvé une astuces, quand vous êtes dans un combat spatial, et que vous avez acheté l'amélioration du vaisseau qui permet de vous téléporter, maintenez R2 et L2, vous serez automatiquement téléporter, pratique quand est attaqué
mais on se teleporte ou ?
mais on se teleporte ou ?
bah un peut plus loin mais toujours dans le même secteur
j'ai fini R&C2 en mode défi…
9h36 !!!
je viens de recevoir le 3,je vais le commencer
c'est cool qu'on peut jouer à 2