Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Depuis Mw3 je commence à croire qu'ils on un problème avec les couleurs,sérieux c'est d'un gris… x)
Pour le reste la seule chose qui me plait qui m'a l'air assez classe. Le reste c'est que du BO2 camouflé.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Depuis Mw3 je commence à croire qu'ils on un problème avec les couleurs,sérieux c'est d'un gris… x)
Pour le reste la seule chose qui me plait qui m'a l'air assez classe. Le reste c'est que du BO2 camouflé.
c'étais la meme pour BF3… ils ont corrigé un peut le tire sur BF4
J'ai testé la démo de Ghost et c'est moi ou les textures sont dégueulasses ?
Au faite, je voudrais savoir ce que vous aimez sur CoD^^ pur me faire une idée^^
Ben le fun en multi et en scindé, la rage, quelques fois le solo. Des armes toujours plus chelou. Les E-U contre les talibans et les Russes etc…
Ce que j'aime dans les COD ? le mode zombie de BO
Au faite, je voudrais savoir ce que vous aimez sur CoD^^ pur me faire une idée^^
Cod 4, c'est un FPS assez classique avec de belles map et avec des potes cela restais fun à l'époque, de plus la communauté était sympa encore là. Maintenant je dirais qu'un cod peut se jouer en multi mais avec plusieurs potes seulement. Gros point négatif je dirais actuellement en multi sur ghost, c'est sa communauté de kikoo de merde qui insulte à tout va pour aucune raison !
Je parle que du multi là
Le solo c'est toujours pareil et cela est fort dommage …. même si j'ai quand même apprécier certains moment de chaque episode et puis il y a quand même des bonnes musiques qui rehaussent certains passages du solo dans mw2 ou encore worl at war par exemple.
Depuis que je joue à Halo en online,il m'est impossible de rejouer aux différents CODs. x)
c'étais la meme pour BF3… ils ont corrigé un peut le tire sur BF4 :hum
Le problème de BF3 c'est surtout les effets de lumières qui sont bien trop accentués et exagérés,au bout d’un moment ça en devient ridicule. xD Mais sinon je pense pouvoir considéré BF3 comme "coloré" depuis que j'ai joué à Mw3.
Oui, c'était une question sur le multi' ^^
Belle map' ? je trouve que les maps des Cod sont trop "couloir" ^^" après je sais pas…
coter fun ok, c'est la réputation des CoD^^
Ha oui… les kikoos rageux =3 que du bonheur
*propagande ON*
Venez sur BF, vous allez voir ce que c'est des vrais map avec des véhicules (tank de plusieur modèle, tank léger, tank d'infantrie, tank AA transport de troupe, jeep, quad, moto crosse, élico de plusieurs type (apache , little bird,… avion de chasse, bateau de combat, moto des mer,… bref plein de véicule qui pimente le jeu. des cartes plus vaste que des CoD qui permettent des grandes liberté de mouvement.
Enfin bref =3
CoD a son mode zombie (très apprécier par les joueurs) et son coter fun, BF lui cherche plus le réalisme ^^
Vous aimez le run & gun et le fun, donc vous aimerez ça : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3829.php
La compétition est absente.
@R/K : pendant un instant on pensait qu'Okami t'avait fait oublier BF mais non.
Oui, c'était une question sur le multi' ^^
Belle map' ? je trouve que les maps des Cod sont trop "couloir" ^^" après je sais pas…
coter fun ok, c'est la réputation des CoD^^
Ha oui… les kikoos rageux =3 que du bonheur
*propagande ON*
Venez sur BF, vous allez voir ce que c'est des vrais map avec des véhicules (tank de plusieur modèle, tank léger, tank d'infantrie, tank AA transport de troupe, jeep, quad, moto crosse, élico de plusieurs type (apache , little bird,…avion de chasse, bateau de combat, moto des mer,… bref plein de véicule qui pimente le jeu. des cartes plus vaste que des CoD qui permettent des grandes liberté de mouvement.
Enfin bref =3
CoD a son mode zombie (très apprécier par les joueurs) et son coter fun, BF lui cherche plus le réalisme ^^
Sur cod4 à l'époque c'était bien ^^ puis il y avait des bonnes maps pour sniper aussi ("feu croisés", "envahi" ou encore "compte à rebours" )
Edit: j'ai laché ce genre de jeux maintenant mais de temps en temps quand je peux jouer avec des potes je le fait
La map Chinatown de CoD4 c'était sympa (que ça a vieilli) :
Nan venez sur Halo plutôt :
Éditeur de Maps complet (Et facile à utilisé en plus.)
Mode cinéma ( Identique au mode studio des CoD BO.)
Moteur physique vraiment performant
Matchmaking bien plus élaboré que CoD
Plus de contenu pour moins de DLC
Plus de playists différentes
Personnalisation complète du Soldat
Ragequit pénalisé
Voila je pense que c'est suffisant pour dire à quel point CoD est faiblard dans son genre.