Sujet : La saga Call Of Duty

OMG DAY ONE emoji

Le trailer m'a un peu rassuré, on retrouve un peu près le même genre de gameplay que les 2 précédents opus =)

Aaaaaah je me laisserais tenter soit par l'édition "hardened" soit le "digital deluxe" ! Parce que le frigo je m'en tamponne un peu =P

Membre supprimé

Clairement, prend l'édition Digitale Deluxe, tu auras la map Zombies et e season pass, je sais que c'est tout ce qui t'intéresse. :p

Après je sais pas si le jeu est uniquement en dématérialisé.

Ouep jcrois que je vais faire comme ça, mais bon la boîte métallique me tente énormément quand même emoji

Mais bon c'est cool finalement qu'il y'ait un retour aux sources avec les bonus (Munitions max ect), les armes améliorées, et j'ai cru voir un emplacement de la boîte mystère
Je suis tombé amoureux de cette ambiance des années 30 <3 et l'arme au début du trailer me fait penser à une arme de BioShock, raaaah vivement !

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça peut donner in-game emoji

C'est officiel ! Adieu Infinity wars et Sledgehammer !!!!! Treyarch emoji

Voyons E-R emojiemoji

Tu le fais par passion =3

une passion ca a pas de prix x)

Membre supprimé

Ne vous auraient-t-ils pas dit que j'était torturé et forcé jusqu'à présent ? ;_;

Membre supprimé

Trailer de la Beta de Black Ops III (notez que le mec qui se fait couper les bras et les jambes robotiques pisse le sang, si quelqu'un a une explication)

Ainsi qu'une vidéo qui vous montre a peu près tout les déplacements possibles, un mélange entre du Black Ops II, du Advanced Warfare et de Titanfall en somme. emoji

Membre supprimé

Yop.

La bêta du multijoueurs de Black Ops III jusqu'alors réservée pour les personnes ayant précommandé le jeu et maintenant publique pour tout les joueurs PS4. C'est gratis, n'hésitez pas à tester le jeu vite fait. ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/439804/black-ops-3-la-beta-s-ouvre-a-tous-les-joueurs-ps4.htm

Perso je suis déjà convaincu, je me le prendrais c'est clair, on a beau me dire que je suis un pigeon, tant que je suis satisfait de mon achat et que je ne regrette rien, je n'en suis pas un. emoji

Bon, j'ai regardé 5 min de la béta en mode MME :

Sans déconner c'est chiant.


Comment vous faites pour acheter le même jeu chaque année ?

emoji
j'aime

Bha juste pour le mode zombi x)

autant jouer a destiny quoi x'emoji

autant jouer a destiny quoi x'emoji

Oui ou alors jouer à un vrais bon FPS tel que Borderlands et Resistance emojiemoji

Bon, j'ai regardé 5 min de la béta en mode MME :

Sans déconner c'est chiant.


Comment vous faites pour acheter le même jeu chaque année ?


Alors franchement, c'est rien du tout la MME. La bêta ne m'a pas du tout satisfait, je m'attendais à plus. x)

Au passage, y'avait un petit bug et j'ai pu le télécharger gratos. emoji