Sujet : La saga Call Of Duty

moi j'ai call of duty 4 et call of duty 5 puis call of duty modern warfare 2 emoji

Perso je préfère rester dans la lignée modern warfare. Black ops aura été une exception car il est tourné majoritairement multijoueurs. En même temps la période guerre froide est sympa à exploiter. La seconde guerre, on a un peu tout vu.

black ops exeption car tourné vers le multi?

ta pas vu MW2 !!

Notons quand même que ce jeu à un PEGI 18. Je ne penses pas que beaucoup d'entre vous le respectent (voila d'où viennent les noobs en ligne emoji !). Ce week end j'ai fais le gros no-life. Deux soirées consécutives avec des potes en lan. Première soirée fini vers 1H du mat, seconde à 6H emoji ! Du zombie et de la boucherie! Encore et encore!


Hum je suis pas d'accord car moi je n'ai pas 18 ans et sans me vanter je suis loin d'etre un noob. emoji

Dans MW2 il n'y a pas de mode zombie en coopération en lan/ligne. N'y de multijoueur en coopératif en lan/ligne. Dans MW2 on ne pouvait pas jouer à deux sur un même écran en ligne. De plus il y a plus de modes de jeux que dans MW2 notamment le one shoot, one kill. Par contre il y a moins de niveaux à monter en multi que dans MW2.

on peut jouer a 2 sur le mem ecran en ligne OOMMGG
et a 3?

Non a trois on ne peut pas. D'ailleurs pour le multi on peut être a 4 en écran scindé sur la même console mais pas pour le mode zombie (2 max). Ensuite pour un lan c'est 2 joueurs/console pour un multijoueurs et 2 joueurs sur une console + 1 joueur/console pour un mode zombie (dans la limite de 4 max pour une partie).

vous avez deja eu des chargement infini sur le multi?
c est la 4e foi que sa m arive! -_-'

Membre supprimé

Bonjour,

Entre acheter COD BLACK OPS et attendre d'acheter COD MODERN WARFAR 3 ( 2015 ) quel est le meilleur ? emoji

Si Modern Warfare 3 sort réellement en 2015, je penses que tu as le temps de t'acheter Black Ops puis d'économiser. Par contre quand tu dis "quel est le meilleur" je ne sais pas si tu parles du meilleur jeu ou de la meilleure solution (qui est soit d'acheter Black ops ou d'attendre pour Modern Warfare 3).
Si par la tu entends le meilleur jeu, faudra attendre 5ans avant qu'on puisse te répondre (histoire de comparer emoji ).

A Ratchet_110: faudra se faire une partie un de ces jours.

je sai pas si c est tres claire mais :
si je veut jouer sur les map zombi du collector avec 1 ami mais que je n ai pas les map …
je peu quand meme ?
(de la meme facon que l on peu jouer sur five avec 1 ami qui l'a!)

call of duty s est vraiment un bon jeux jadore

ratchet 45 : lequel?
personne ne sait pour ma question?(2 post plus haut)

Membre supprimé

Attendre cinq ans pour le prochain COD? Vous êtes comiques emoji

Activision va continuer au rythme d'un par année jusqu'à temps que la série s'éssoufle et crève.

Membre supprimé
Si Modern Warfare 3 sort réellement en 2015, je penses que tu as le temps de t'acheter Black Ops puis d'économiser. Par contre quand tu dis "quel est le meilleur" je ne sais pas si tu parles du meilleur jeu ou de la meilleure solution (qui est soit d'acheter Black ops ou d'attendre pour Modern Warfare 3).
Si par la tu entends le meilleur jeu, faudra attendre 5ans avant qu'on puisse te répondre (histoire de comparer emoji ).

A Ratchet_110: faudra se faire une partie un de ces jours.


C'est acheté ^^' . Ouai j'ai bien fait il est bien ;D