Sujet : La saga Call Of Duty

Faut aussi se dire que le call of duticien ne va pas courir après les consoles. Si Call of devenait une exclu XBox, il faudrait que ça se sache, donc que Call lance la prochaine génération de XBox, et certains ne sont pas prêt à abandonner leur console Sony (qui la préfèrent mais ne savent de toute façon pas pourquoi du fait qu'ils ne jouent qu'à CoD et PES, ils disent qu'elle est mieux c'est tout…emoji.

Membre supprimé
Je ne veux pas lancé un débat… La PS3 restera ma console préféré sur cette gen.emoji

Pour moi aussi est de loin

Pour moi, entre la XBox et la PS3, c'est la PS3 aussi.
Mais sinon, je me suis autant amusé avec ma Wii qu'avec ma PS3.
Je pense que les consoles de Sony et celles de Nintendo se complètent.
Après, c'est mon avis.

Membre supprimé

Oui c'est bien vrai (il y call of duty sur wii ??)

Oui y'a COD sur Wii.emoji

Faut aussi se dire que le call of duticien ne va pas courir après les consoles. Si Call of devenait une exclu XBox, il faudrait que ça se sache, donc que Call lance la prochaine génération de XBox, et certains ne sont pas prêt à abandonner leur console Sony (qui la préfèrent mais ne savent de toute façon pas pourquoi du fait qu'ils ne jouent qu'à CoD et PES, ils disent qu'elle est mieux c'est tout…emoji.

Oui mais ça, avec les moyens marketing, ça sera tout à fait faisable. Si COD devient bel et bien une exclu XBOX 3 pour son lancement et tout, ils vont être malins les mecs et ne pas faire les choses à moitié. De toutes façons, COD a toujours fait ses meilleurs ventes sur Xbox. Et de plus, comme la Xbox 3 risque de devenir LA console de la prochain gen, elle aura tous les outils en main pour remporter sa victoire marketing sur Nintendo et Sony, encore plus si elle sort en 2013 et avant la PS4.

Bref, tout s'annonce bon pour Microsoft si cela se fait bel et bien.

Moi je pense que la Wii U sera la console de salon next-gen la plus vendue et je ne pense pas trop me mouiller en disant ça… Surtout avec le line-up qu'elle a (plus de 50 jeux Wii U seront sortit en mars 2013).

Et je pense aussi que la XBox Durango (ou XBox 3, comme vous voulez) sera la deuxième plus vendue, surtout si Call of Rourou devient une exclu XBox.

Après, pour la PS4 (ou la PS Orbis) je ne sais pas. Soit il s'empressent de la sortir avec aucun bon jeu et ça sera le même résultat qu'avec la PS Vita, soit ils prennent leur temps pour avoir un très bon line-up.

Mais c'est sûr et certain que si Call of devient une exclu, Sony va avoir très mal. Et si ça arrive, Sony risque d'arrêter d'être constructeur de console de jeux et se focaliser sur le jeu vidéo en cloud. Je suis sûr que Sony a acheté Gaikai car il sait que ça ne sent pas bon pour lui…
Imaginez : les prochains Ratchet seront jouaubles exclusivement en cloud.

Louez Ratchet & Clank : Opération sauvetage pour seulement 2 € / jour !
Moi je pense que la Wii U sera la console de salon next-gen la plus vendue et je ne pense pas trop me mouiller en disant ça… Surtout avec le line-up qu'elle a (plus de 50 jeux Wii U seront sortit en mars 2013).

Et je pense aussi que la XBox Durango (ou XBox 3, comme vous voulez) sera la deuxième plus vendue, surtout si Call of Rourou devient une exclu XBox.

Après, pour la PS4 (ou la PS Orbis) je ne sais pas. Soit il s'empressent de la sortir avec aucun bon jeu et ça sera le même résultat qu'avec la PS Vita, soit ils prennent leur temps pour avoir un très bon line-up.

Mais c'est sûr et certain que si Call of devient une exclu, Sony va avoir très mal. Et si ça arrive, Sony risque d'arrêter d'être constructeur de console de jeux et se focaliser sur le jeu vidéo en cloud. Je suis sûr que Sony a acheté Gaikai car il sait que ça ne sent pas bon pour lui…
Imaginez : les prochains Ratchet seront jouaubles exclusivement en cloud.

Louez Ratchet & Clank : Opération sauvetage pour seulement 2 € / jour !

Non non, on n'en est encore pas là. Néanmoins le mieux serait de lancer la PS4 avant la 720, avec un line up au moins convaincant.

Bien sombre ce teaser emoji

Nouvelles Infos du mode Zombie ( si vous ne le savez pas déjâ ) :

- La map "Nuketown" de Black Ops sera disponible pour le mode zombie de Black Ops II
- Le mode multijoueur zombie sera une compétition ( 2 équipes de 4 joueurs ( max ), l'équipe cumulant le plus grand score ( ou résistant aux plus de vagues emoji ) gagnera la partie. Les 2 équipes ne peuvent pas s'entretuer )

Information sur le mode multijoueur : Game One ( ne pas confondre la vidéo et la pub ). emoji

Avant hier j'ai un peu rejoué à MW2…

Je me suis vraiment amusé malgré le comportement de certains joueurs et j'ai d’ailleurs réussi la nucléaire !

Après j'ai joué à MW3… C'était juste injouable.

Je me suis procuré MW2 ce vendredi, pour voir à quoi ressemble un peu un Call of. emoji
C'est sympa en multi, franchement je vois pas pourquoi tant de personnes crachent dessus. Après, le solo j'ai commencé mais j'accroche que moyennement.

Je me suis procuré MW2 ce vendredi, pour voir à quoi ressemble un peu un Call of. emoji
C'est sympa en multi, franchement je vois pas pourquoi tant de personnes crachent dessus. Après, le solo j'ai commencé mais j'accroche que moyennement.

Tu connaissais l'histoire de MW1 ou y avais-tu déjà joué ?

J'avais uniquement joué à la campagne du premier Modern Warfare, donc je connais l'histoire mais pour ce qui est du multi, c'est la première fois que je l'essaye. ^^