Sujet : La saga Call Of Duty

Un rendu magnifique –> LOL. Les graphismes sont les mêmes que pour Black Ops. Enfin j'ferai mon avis plus tard. Je le prends ce soir. J'aurai l'air bien avec un colis stratégique dans le train…

Bien desfois où j'ai jugé trop vite… J'ai bien dis "on sait jamais emoji", et ta vraiment pris le 'care package Black Ops II' pour 200€ environ ? emoji

180€. Et oui emoji ! Je posterai une photo du package. Je sais déjà à quoi va me servir le colis stratégique et a quoi j'utiliserai le drone (si toutefois il ne se viande pas comme une me… dans un environnement extérieur).

moi je pense que je me le prendrais demain

Ah mais si on voit clairement la différence graphique et l'évolution très nette entre Black Ops 1 à Black Ops 2. On passe d'un feu digne de la PS2 à un vrai feu, idem pour l'eau qui est maintenant franchement pas dégueulasse. La différence est flagrante au niveau des effets de lumière aussi.

Bon sinon j'ai le jeu depuis mardi, j'ai pas mal joué au multi (niveau 41) et c'est vraiment très sympa ! On renoue enfin avec la franchise, et BO2 est la preuve très nette que la franchise n'est pas morte.

Surtout la bande son quoi. emoji Ca change de la musique gitane du menu de MW3. Là c'est de la vraie musique, avec un vrai compositeur (Jack Wall).

Voilà ! J'aime cette mentalité emoji

C'est clair que le changement ce voit entre les 2 Black Ops, mais on peut pas comparer un Call of Activision avec un Infinity Wards…

Sinon je sais pas si c'est que à moi mais je trouve les chargements très long et avec plusieurs bugs ( j'ai déjà dû éteindre 4 - 5 fois ma PS3… )

Le mode zombie, impeccable ; le mode campagne, je reste assez déçu car manque de créativité ( beaucoup de reprises de Black Ops 1 ) et le multi est bien, mais pas hardcore exellent.

Note pour le moment : 7/10

ROOOO… Je sais que je n'ai rien a foutre la mais…

Il es comment niveau map ? plus grande que les autre ou pas ?

Membre supprimé

Le mode tranZit est pas mal !

j'adore les babouin qui te saute dessus et te griffes emoji

Par contre ils auraient du changer d'arme pour le zombie…

Pas de nouvelles armes pour le Zombies ??

Pas de nouvelles armes pour le Zombies ??

Mais bien sûr qu'il y a des nouvelles armes… x)
On en retrouve à peine la moitié du premier BO, mais elles ont toutes été refaites de A à Z (skin, son, et parfois même modèle). D'ailleurs si t'avais fait le secret des maps sur BO 1 t'aurais compris pourquoi on retrouve en partie les mêmes armes. Puis un zombie sans pistolet laser ou M1911 c'est plus un zombie.

@kanbei –> Comme d'hab y a de tout, mais en moyenne c'est aussi grand que sur le premier BO. Pour te donner un ordre d'idée, je dirais que la plus grande map fait 500 mètres de long sur 100 de large… Enfin difficile d'estimer aussi.

J'ai finis le mode campagne et j'avoue qu'ils se sont bien éclatés pour ce CoD. A part quelques scènes "à la CoD" où tout pète autour de nous et qu'il faut réagir dare-dare avant de se faire tuer comme un con le gameplay est sympa. J'ai particulièrement adoré la mission où on doit défendre une base en Inde et coordonnés les équipes et les défenses automatisés. Côté trame scénaristique par contre ça ne vol pas haut. On a un méchant à la MW3 qui veut se venger de ce que les Américains l'ont fait subir plus jeune. Et en ce qui concerne la capture du méchant qui était prévu par ce dernier; ça me semble être du déjà vu "à la mode" (cf: Batman the dark rise & 007 Skyfall).

Concernant le mode multi-joueurs pour le moment rien de fait… Je ne pense pas que j'aurai le temps ce week end. Par contre avec des potes on s'est fait une soirée Lan en zombie et on s'est bien marré. Le mode Tranzit ajoute une gestion supplémentaire en plus d'affronter les hordes de zombies. En revanche j'ai été déçus de la fameuse map "Nuketown 2025" dite exclusive… Plus petite que sa précédente de BO on s'ennuie les 15 premières manches avant que ça ne devienne intéressant. Je trouve que le système de points pour l'ouverture de certaines portes n'est pas bien répartie.

Concernant le "Care Package" (ou l'édition prestige), le colis stratégique est de très bonne finition. Le plastique est de bonne qualité et très résistant. On peut s’asseoir dessus et s'en servir comme une vrai caisse. On reçoit en plus une steelbox métal du jeu qui -à mon gout- est plus stylé que la jaquette de base. Au niveau du drone il est sympa pour ce que c'est mais n'a rien à voir avec les hélicos à 300€ qu'on peut voir en magasin. Il est assez dure à manier (peu être en même temps parce que c'est la première fois que je manie un engin télécommandé volant) et décroche assez facilement. On doit à la fois gérer la puissance des hélices, la direction, le roulis. Autant dire que pour le contrôler dehors il faut prier pour qu'il n'y ait pas de vent. Les deux jetons métal sont de bonne finition mais à part faire du bling bling je ne vois pas trop leur utilité. Quand à l'OST, je la cherche encore… Dommage car la musique du jeu est plaisante.

En conclusion ça fait cher payé pour tout ça mais en ce me concerne je trouve que ça en vaut la peine. Au niveau du jeu par contre il faudra voir si j'aurai le courage de claquer 50€ pour le season pass ou acheter les cartes au fur et à mesure (soit 70€).

Membre supprimé

Je ne savais pas qu'il y avait des nouvelles armes au zombie…

Merci pour l'infoemoji

L'OST se télécharge automatiquement en rentrant le code du token métallique sur le site de COD. emoji
Le cas échéant il faut aller dans son compte sur le même site, je crois qu'il y a une section pour la télécharger.