Sujet : La saga Call Of Duty

Je ne l'acheterai pas non plus,j'irais joué chez un ami,pour moi les call of duty sont vraiment pour passer un bon moment entre potes emoji

la seul vrai raison qui pourrai me pousser à l'acheter serai le mode zombie que je trouve excellent et que j'ai connu à World at war emoji

Membre supprimé

Oui c'est vrai que nach der untoten n'etait pas malemoji

Apart qui y avait pas mastoemoji

Ah, t'es sûr de tes sources ? Car d'après Vgchartz, Black Ops 2 a réussi à atteindre le milliard de dollars de bénéfices un jour avant son prédécesseur. En plus, il y a chaque année de plus en plus de joueurs connectés simultanément d'année en année, et ça c'est un fait qui ne trompe pas.

Oui, car sur la base d'utilisateurs, le nombre de joueurs en ligne est plus important.
En revanche le nombre d'acheteurs est bel et bien en régression.

Le schéma illustre le nombre de ventes sur une période donnée, donc durant une fourchette de temps définie.

Les bénéfices sont supérieurs car le plan budgétaire et marketing de la saga se renforce d'année en année, et donc même avec moins de ventes le jeu rapporte plus. Là-dessus, c'est sûr qu'ils gèrent leur affaire, trololo emoji

j'ai une question
sur le multi de black ops 2 a un moment j'ai monter une arme a son niveau max et il me propose de le monter en prestige
qu'est-ce que ca fait de le monter en prestige ?

Si tu l'as passe prestige, tu devras recommencer à upper l'arme depuis le début ( sans équipement ) ; tu gagnes une petite étoile à côté de ton arme dans le menu ; tu peux afficher ta marque de clan sur l'arme. Si au prestige 1 tu l'as remet au niveau max, tu pourras encore la faire passer prestige 2 et tu gagneras une autre étoile et tu pourras mettre ton "avatar" sur ton arme. Y'a pas plus que 2 prestiges pour une arme.

Merci pour l'info emoji , je n'avais même pas remarqué.

ok thanks pour cette info
perso j'suis lvl 36 emoji

ok thanks pour cette info
perso j'suis lvl 36 emoji

Ah ça va tu xp vite à ce niveau là. Tu verras, vers le niveau 45 ça commencera à se corser ! x)

moi personnellement je joue souvent a point stratégique car on peut gagner facilement de l'xp
on peut se faire un grand nombre de kill de plus en une partie j'ai réussi a monter vers 5000 point sans compter les bonus bref je m'éclate emoji

Ah oui c'est sympa comme mode, déjà sur MW3 la zone de largage permettait de gagner pas mal d'xp ! emoji Perso je joue un peu dans tout pour varier les plaisirs. Sinon vous avez des problèmes de lag vous ? Moi j'en avais, mais je crois que j'ai trouvé la solution ! emoji
User image

pardon de faire l'inculte mais c'est quoi des lag emoji

pardon de faire l'inculte mais c'est quoi des lag emoji

C'est lorsqu'il y a des soucis au niveau de la connexion internet (la tienne ou celle d'un autre joueur), ainsi tu rencontres certaines incohérences en cours de jeu. Tu tires sur un ennemi et il reçoit aucune balle, ou alors celui disparaît sous tes yeux et réapparaît 2 mètres plus loin, tu remarques des ralentissements… etc.

ah oui ? pour l'instant ça ne m'est pas arrivé

Godness.

Ce jeu lag mais un truc de ouf par contre, j'ai dû avoir environ 20 freezes PS3 depuis le début… Et desfois connexions de merde qui font des vieux glitchs imbénéfiques avec des sales incohérences ; ça fait arrêter certaines parties ( toujours les bonnes pour bien rager évidemment ). C'est juste trop rageant… Donc Réré si tu penses avoir une solution, dit toujours emoji

PS : Je sais pas si vous avez un peu looké les trophées, il y a des défis à faire sur chaque mission de campagne ; j'ai pris plus d'une heure et demi a réussir 8 défis sur 10 sur la mission "Epave" dans le port de Singapour… Pour avoir la platine, va falloir vraiment y consacrer du temps ( + les renseignements… ).

PS² : 888 posts emoji

Hmm nan je parlais pas des ralentissements et des freezes, ça y a pas de solution. Je parlais plus du décalage plus ou moins important qui peut se ressentir en partie, genre t'as l'impression que le mec te oneshoot avant même d'entrer dans ton champ de vision.