est ce que cod b2 vaut le coût ou est il une catastrophe ?
Je ne pense pas que ce soit une catastrophe non plus, tout dépend de ce que tu attends du jeu. Si tu sais apprécier un jeu de shoot plutôt simpliste sur le concept, si t'es chaud pour faire de la compétition, si tu ne t'es pas ennuyé des autres CoD et que tu trouves le gameplay fun, si t'as envie de bousiller des zombies, et surtout si tu n'as pas de grandes attentes concernant cette licence, alors il pourrait te plaire sûrement.
Si tu as envie de quelque chose d'un peu plus original, si tu es attaché aux jeux qui offrent des capacités techniques plutôt évoluées, une qualité graphique, un level design ou une direction artistique plus poussée, si tu n'apprécies pas la compétition au risque de te frotter à une certaine population, si tu as d'autres jeux en attente, je pense que tu devrais alors passer ton chemin.
CoD c'est avant tout du divertissement, ça ne vole pas haut, mais ce BOII est à mon avis pas si mauvais que certains pourraient le dire. Ne t'attends pas à en avoir plein les mirettes ni à de grosses évolutions, il faut admettre que le concept est simpliste, il faut juste voir s'il peut te convenir assez longtemps. Au pire, tu peux attendre qu'il soit moins cher, oriente-toi vers les jeux d'occasion car CoD ne baisse vraiment pas vite (MW2 encore à 30€…
et il n'y a pas de pass online ^^.