Sujet : La saga Call Of Duty

Membre supprimé

Et black ops,le jeu call of le plus bugué…

Membre supprimé

Moi j'aimais bien les parties comme ça ( uniquement quand le cheater était dans ma team, sinon c'était quit assuré.
Les parties ou les armes et dommages sont inchangés et que le joueur peut faire des énormes sauts ou voler, ça c'était des barres, on pouvait faire des out of map, des amazing trickshots… emoji

Ah oui là du coup tu te fais plaisir à l'intervention ! emoji
De toutes façons là le cheater était dans mon équipe, il avait fini la partie d'avant avec du 400/3 un truc comme ça… emoji

400/3=impossible emoji mais sinon c est clair les partie avec le modèle surtchité qui tirait comme une mitraillette et qui tuait un ennemis a l autre bout de la map c était trop marrant emoji je croit qui faudrait que j aille faire un petit retour dessus emoji

bonjours à tous
alors voilà j'ai bien envie de me faire une partie en mode zombie sur black ops 2
et ce serait sympa de réunir des joueurs histoire de s'éclater quoi
donc si vous êtes intéressé envoyez moi un mp pour confirmer votre venue sachant qu'on est déjà 3 à participer
on se dit donc à 20 heures emoji

mon ID PSN = ratchetteraflux

On vous attend les amis emoji

bon ben c'était pas terrible puisqu'on était que 2 le 3e n'arrivais pas à nous rejoindre
mais bon c'était bien fun, on s'est bien marré
bref si d'autres sont interesse pour un mode zombie je suis votre bonhomme emoji

Vous avez un micro au moins ? Ca me ferai chier de crier tout seul "MAIS PREND PAS MON ZOMBIE, ENCU**!"
Moi je serai partant vers la fin de la 2ème semaine ( 4 - 5 - 6 - 7 ).

ok mais je suis le seul à ne pas avoir de micro
il faut d'ailleurs que je pense à en acheter c'est cher ?

Membre supprimé

Ca dépend la qualité et la marque.Comme moi par exemple,j'ai acheté un tritton ax 180 de très bonne
qualité ! Et après ils y a les turtlebeach qui sont pas mal pour parler dans les micros.Et puis
y a les simples (sony,konix etc…emoji je te conseille de prendre le meme que moi a 79,99euros !

Ou sinon, tu prends un casque, comme moi, à 5euros dans un supermarché du coin, qui tient depuis 4 ans et qui n'est pas du tout d'une qualité dégueulasse, personne ne s'en est jamais plein en tout cas emoji

J'suis plus de l'avis du Crabe moi emoji
Mais surtout n'achète pas d'oreillette emoji

Perso j'ai l'oreillette Sony à 40€ depuis 2 ans et elle marche toujours aussi bien. Mais sincèrement le mieux resté toujours de pouvoir skyper avec ses potes.

oulà 80 euros !!! ou est-ce que je vais trouver cette somme
ben je crois que je vais rejoindre ton avis crustace on verra bien
au pire je crois que j'ai un pote qui veut m'en vendre un pour 15 euros …

oulà 80 euros !!! ou est-ce que je vais trouver cette somme
ben je crois que je vais rejoindre ton avis crustace on verra bien
au pire je crois que j'ai un pote qui veut m'en vendre un pour 15 euros …

A 15€ t'en as un neuf qui te tiendra assez longtemps.

Membre supprimé
J'suis plus de l'avis du Crabe moi emoji
Mais surtout n'achète pas d'oreillette emoji

pk pas d oreillette?moi j en ai achete une a 15€ y a 1 ans et elle est tres bien emoji

Simplement une mauvaise experience x_x