Sujet : La saga Call Of Duty

honnêtement je ne sais pas

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-37655-1-0-1-0-mw4-leake-par-le-site-kotaku.htm

D'après vous, fake or not fake ? emoji

Mmh, sa m'etonnerait qu'il se concentre en faisant qqch de soigné, ils vont ballancé un mw4 ou un bo3. Maintenant, je sais pas bien si celui la est un fake.

Si en tout cas c'est vrai, je constate que le scénario devrait être original pour une fois (ironie)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-37655-1-0-1-0-mw4-leake-par-le-site-kotaku.htm

D'après vous, fake or not fake ? emoji

Mmh, sa m'etonnerait qu'il se concentre en faisant qqch de soigné, ils vont ballancé un mw4 ou un bo3. Maintenant, je sais pas bien si celui la est un fake.

Fake ça se voit. De toutes façons Kotaku raconte toujours que de la m****.
Par ailleurs ils sont pas débiles chez Acti, s'ils comptent sortir un jeu cross-plateforme cette année, ils recommenceront une nouvelle "sous-série".

revolution vaut il le coup j'ai recu un bon de micromania et je ne sais pas si je prend revolution ?

Franchement si je devais acheter Révolution
Ce serait pour la map Zombie Die rise
il vaut vraiment le coup

Franchement si je devais acheter Révolution
Ce serait pour la map Zombie Die rise
il vaut vraiment le coup

Yep c'est vraiment un bon DLC, la map zombie est énorme, les maps multi sont pas dégueulasses et la nouvelle arme est très sympa.

par contre ça ne sert à rien de jouer à die rise en ligne avec des gens que tu connais pas surtout si t'as pas de micro
Quand même ça nécéssite de la coopération et puis c'est meilleur de jouer avec des potes et avoir un micro c'est fun emoji
Pour la compétition si tu veux t'amuser à faire un record le mieux ce serait de le faire en solo
Perso j'ai réalisé 44 manches emoji

EDIT : tiens ? je viens de voir ça à l'instant

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064855-call-of-duty-black-ops-ii-le-nouveau-dlc-revele-par-un-revendeur.htm

ok donc il faut le coup
ps:j'ai pas mal de pote qui ont revolution donc pour die rise c'est bon apres le multi (j'ai reinilisialiser mes stats par erreur avec le prestige mais bon je vais m'y remetre )

Je sais pas si vous savez mais en ce moment il y a le tournoi de Call of Duty emoji .
Inclus une équipe française.

Le Call of Duty Championship 2013 se joue actuellement à Hollywood et Treyarch a profité de l'occasion pour faire une annonce qui devrait ravir tous les joueurs. En effet son événement phare semblait être calé de manière à se jouer tous les deux ans, que nenni le tournoi à un million de dollars se déroulera désormais de façon annuelle. Si le tout premier CoD XP avait pris place en 2011 sur la côte californienne, il semble que l'explosion du sport électronique, ainsi que la formidable vitrine publicitaire offerte par ce type de communication aient tapé dans l’œil des patrons Américains leur donnant envie, à l'image de Blizzard et de ses WCS, de créer eux aussi leur grand championnat du monde.

Frensh Powa !

ah oui je crois en avoir entendu parler

t'es sur Xbox ? Chanceux emoji
si tu compte te procurer prochainement de uprising ce sera alors le 16 avril
D'ailleurs pourquoi les joueurs d'Xbox sont privilégiés ?