Une nouvelle saga ?
C'est peut-être tout simplement un opus simple… M'enfin ca m'étonnerait pas mal.
Les Call Of de maint
Les Call Of de maintenant sont surtout basés sur le multijoueur… Etant un fan/pro des campagnes, je peux dire qu'elles ont été de plus en plus "oubliées" et donc moins bien faite, pourtant, la campagne donne toute un "charme" si on puis dire au jeu.
De moins en moins bien faites ? Je suis pas d'accord ! Tu compares la campagne de MW1 ou WAW à la campagne de MW2 ou même BO2, mais c'est carrément plus jouissif ! L'action est beaucoup plus soutenue et le scénario est bien plus développé. Moi je me suis vraiment amusé à faire la campagne de MW3 par exemple, là ou MW1 m'a très vite saoulé.
Non, pas de moins en moins bien faite comparativement aux autres Call of, juste toutes moins bien.
Et puis, on peut aussi comparer aux autres jeux.
Elles pourraient être tellement mieux qu'elles en sont.
Tellement mieux ? A part en rajoutant de la durée de vie y a pas grand chose à améliorer je trouve. Et encore, voire 10 heures de Michael Bay ça devient vite lassant, idem pour un COD. Faut pas non plus que le jeu soit à "rallonge".
Bah je sais pas quoi en penser… Oui, déjà la durée de vie est assez limité, mais y'a vraiment des passages inintéressants dedans… limite il m'est déjà arrivé de me faire chier en plein combat.
Comme si la vision des campagnes c'était : "Bon, pour rallonger un peu on va faire des missions"… certaines assurent, d'autres pas du tout.