Sujet : La saga Call Of Duty

J'était tellement préoccupé par GTA V que j'en oublie la sortie du dernier dlc de BO2 qui arrive demain ^^

Membre supprimé
J'était tellement préoccupé par GTA V que j'en oublie la sortie du dernier dlc de BO2 qui arrive demain ^^

y en sorte encore ! rolalala ! y s'arreterons jamais ! ^^ moi j'adorerais que la map free fall de CoD GHOST soit en téléchargement gratuit comme la map "aground" et "erosion" sur mw3…
d'ailleurs en parlant de mw3 je viens d'y rejouer…que du bonheur emoji sa devait faire 6 moi que je n'y avais pas touché avec motorstorm apocalypse et LBPK

EDIT : je rappelle que la map free fall de CoD GHOST est une des maps "énergiques" qui est en faite un immeubl en tain de s'écrouler…
j'imagine le gameplay:

-oui plus qu'un kill et c'est la nuke !!! quoi ??? *bruit de fracas d'acier*
-noooooooooooooooooon !!!

*vous etes mort*

XD

Mais préparé vous pour BF4 a la place les gras!! emojiemojiemoji

Bof tu rate rien parait t'il ! Franchement ne l’achète mas ! 15 € pour 4 maps c'est beaucoup trop !

Je sens que je vais franchir le pas et passer sur BF4…

TOI!!! o_O OOWIIIII!!!!!!!!!!!!!! emojiemojiemoji

un duo d'airsofteur… sa devrais fair un massacre ! emoji

Membre supprimé
Mais préparé vous pour BF4 a la place les gras!! emojiemojiemoji

toi tu te barre et tu vas sur ton topic battlefield emoji nan sérieux je compte l'acheter mais GTA V reste la priorité…
et pour revenir au sujet he bien saviez vous que si vous que si vous cliqiez qur la zone spoiler vous découvriez une de mes hypothèse de scénario ??? emoji

en regardant le début de ce trailer , on peut voir qu'une attaque s'est produite dans l'espace , ensuite on y voit un satellite déclencher une arme desstructrice qui s'élance sur la terre et finalement , les décime…se qui pourrait déja dire que se serais en quelque sorte "la fin du monde" sur terre provoquée par une arme construite par ses habitant…preuve = phrases "on ne puisse pas imaginer que nos armes se retourne un jour contre nous" "en plus d'avoir décimer nos terre , elle nous ont préparer a une invasion de grande échelle"
en tout cas je sais pas vous , mais moi si la première mission se pass dans la galaxie a bors d"un satellite , je ferais celui-ci des milliers de fois ! en esperant qu'une map multijoueurs qui se passe dans la meme situation soit présence emoji

Quand je vois la campagne du prochain COD, sachant que la communauté du multi m'a grandement lassé et que je ne connais pas la véritable qualité du contenu de l'édition Prestige; je me dis que je n'ai plus rien à faire sur cette franchise.

Quand je vois la campagne du prochain COD, sachant que la communauté du multi m'a grandement lassé et que je ne connais pas la véritable qualité du contenu de l'édition Prestige; je me dis que je n'ai plus rien à faire sur cette franchise.

tu verra, BF c'est vraiment proche de l'airsoft par apport a CoD ^^"

Tenez des anciens de Infinity ward ont on eu mare et on créer leur propre FPS multi ! Et le pire c'est qu'il a l'air cent fois mieux que Call of duty !
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048959-titanfall.htm]
EDIT : même le nom du studio veux en dire beaucoup "Respawn Entertainment" "Respawn" signifiant renaître on peux difficilement être plus claire emoji

J'adore les COD !!
Le sang, les missions, tout quoi !!
Mais bon je l'ai pas !

Membre supprimé
Tenez des anciens de Infinity ward ont on eu mare et on créer leur propre FPS multi ! Et le pire c'est qu'il a l'air cent fois mieux que Call of duty !
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048959-titanfall.htm]
EDIT : même le nom du studio veux en dire beaucoup "Respawn Entertainment" "Respawn" signifiant renaître on peux difficilement être plus claire emoji

transformers 4 : le jeu XD
na mais c'est vrai qu'il a l'air cool comme jeu !

Bah oui largement. Mais dites moi pourquoi on parle de ça sur COD ?

Membre supprimé

peut etre parce que on parle de infinity ward emoji

Beh les mec qui ont fait le jeux sont des anciens développeurs de COD ^^