Membre supprimé

sur PC?
Non sur ps3.
sur PC?
Non sur ps3.
sur PC?Non sur ps3.
l'avantage avec BF c'est que tu n'as AUCUN hack possible^^"
l'avantage avec BF c'est que tu n'as AUCUN hack possible^^"
Bah voyons, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu
l'avantage avec BF c'est que tu n'as AUCUN hack possible^^"Bah voyons, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu
![]()
bha bien sur qu'elle le met avec ces petit papatte
nan mais c'est vrais y'a aucun moyen de tricher sur BF quand tu compare par apport a CoD
Et ça c'est du poulet ? http://www.youtube.com/watch?v=rcTknYYkJWc
l'avantage avec BF c'est que tu n'as AUCUN hack possible^^"Bah voyons, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu
![]()
bha bien sur qu'elle le met avec ces petit papatte
nan mais c'est vrais y'a aucun moyen de tricher sur BF quand tu compare par apport a CoD
J'avoue…. mais je trouve vraiment dégueulasse de la part d'activision de laisser des kikoo lol pourrire leur jeux sans qu'il lèvent le petit doigt
Oui c'est le gros problème du multi de cod, c'est ça communauté de merde .
Bon j'ai pu observer mon père jouer aux premières missions.
L'intro est vraiment pas terrible et est comme cette série : vite expédiée.
A peine 1min après avoir pris les contrôles c'est déja la fin du m…des E-U.
Et je ne trouve pas la chose épique, mais bon je ressort de Mass Effect 3 donc c'est normal.
J'ai pris la manette pour le multi et le mode alien.
Le mode alien est pas terrible aussi, c'est une sorte de mode zombie…avec des aliens.
Il n'y pas vraiment d'histoire, on se contente de poser et de protêger une foreuse contre des vagues d'ennemis sur plusieurs hives.
Mais bon ce mode sera enrichis régulièrement moyennant 15€ par DLC, quelle génèrosité.
Niveau multi, je trouve le jeu plus intéressant avec certains modes comme le bon vieux infecté ou le nouveau mode enragé.
Par contre le fait qu'ils ont grossis les maps et diminué le nombre de joueurs peut poser problème, nottament au niveau de la campe.
Sinon j'aime bien la personnalisation du…perso et le système de crédit de déblocage.
Techniquement, le jeu est à la ramasse avec des textures et des animations bien pauvres, et l'IA est aussi parfaite que celle de BF4 avec les alliés qui ne savent pas viser et bla bla bla.
Il n'y pas vraiment d'histoire
EPISODE 1 : nightfall , le mode va etre scénarisé , mais par contre on a déja une photo du boss , vraiment petit cet alien…très petit…
mais j'ai l'impression que depuis qu'il ont mis de femmes dans ce CoD , il peuvent pas mettre un seul mec dans une photo , que des femmes ! je n'ai rien contre mais changer de temps en temps quoi la on a vraiment que ça !
EDIT : fake ? teaser du dlc
Xlight si ton père n'en veux plus, je voudrais bien l'avoir :p
Nan toute façon j'attendais pas grand chose de ce call of …
De toute façon, moi j'ai perdu fois en Call Of depuis BO2. Déja que MW3 m'avait très largement souler, BO2 m'a achever de détester cette saga ou du moins les derniers opus
J'attendait vraiment rien de Ghost et apparement j avait raison
(ps:je sait que je pisse beaucoup sur call of ces temps ci mais quand tu vois ce que les dévellopeurs se mettent dans les poches et qu'ils sont même pas capable de nous changer un moteur graphique qui est totallement a la ramasse qui date de l'époque de COD4 et des connexion plus que foireuse, il y a de quoi râler)
C'est pas le développeur le vrai problème, mais l'éditeur. Tant que les gens ne comprendront pas ça…
Je reprend ma propagande : vous avez un pc et vous voulez jouer à un vrai jeu d'alien ? —–> Natural Selection 2
Présentation du nouveau DLC onslaught ici (dans la map fog , on peut incarner maelchel myers XD )
et en achetant le season pas on pourra avoir accès au autres packs , et on a les noms ! "nemesis" "devastation" "onslaught" et "invasion"
Présentation du nouveau DLC onslaught ici (dans la map fog , on peut incarner maelchel myers XD )
et en achetant le season pas on pourra avoir accès au autres packs , et on a les noms ! "nemesis" "devastation" "onslaught" et "invasion"
Je trouve que l'idée de mettre un killstreack spécifique pour chaque map est intéressant. Et le faite de pouvoir incarner Maelchel Myers sur fog c'est exellent ^^
A suivre pour voir si les maps du 1er DLC seront une bonne surrprise