Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

Comment on fait pour les avoir déjà?..

Ah oui c'est bon. Il faut que tu arrives à BlackWater City et que tu fasses toutes les missions en suite on te les donnera.

PS : pour celui dont je pense à Marcadia c'est normal tu n'as pas manqué d'épisodes c'est faitexprès. Il faut justement attendre pour le pouvoir!

bon je suis nouveau, alors j'ai une question quant on va su "triche" ou "astuce", j'ai les 30 pt de compétences mais il y a un qui ai écris "inconnu", si quelqu'un sait dite le moi si sait possible de la débloqué ou c'est juste la déco emoji please.

C'est normal ça : c'est pour débloquer une arme secrète qui remplace la celf mais qui a la même puissance. Pour le débloquer il faut faire un code!

PS : Attention à ton écriture!!!

Et cé quoi le code j'ai jamais entendu moi.

Merci. Je ne savai pas, moi j'utilise plutot le code pour le video-fun de Qwark. emoji

Salut a tous.
je voulais vous posez une question : Comment on entre dans la salle du Phénix qui se trouve juste a coté de la salle des trophées?
J'ai tout les points de compétences, mais je n'est pas l'autorisation d'y entrer.
Comment entrer dans cette pièce, si encore cela est possible?

Membre supprimé

Parce que il faut avoir tous les points de compétence, trophées et boulons en titanium.

Et est-ce que tu sait ce qu'il y a dans cette salle?

Membre supprimé

Oui, le téléporteur pour aller au musée d'insomniac

A ok, merci emoji
Décidément, que de mystère dans cette série! emoji

C'est justement ce qui lui donne un peu de charme en plus!^^

Pour accéder à cette salle, il te suffit d'obtenir tous les trophées emoji
Tu n'es pas obligé d'avoir tous les points de compétence et tous les boulons titanium contrairement à ce qu'a dit x a n a.

Membre supprimé

Pour accéder à cette salle, il te suffit d'obtenir tous les trophées
Tu n'es pas obligé d'avoir tous les points de compétence et tous les boulons titanium contrairement à ce qu'a dit x a n a.


Faux ! voici la preuve:

-Trophée "Le Titanophile"
Objectif à Remplir : Obtenir les 40 Boulons en Titane

-Trophée "Le Maître des Compétences"
Objectif à Remplir : Accomplir les 30 points de compétences

Vu que pour avoir ces deux trophés, il faut avoir tous les compétences et tous les boulons.
C'est prouvé ici: http://www.ratchet-galaxy.com/rac3-trophee.php
Tout en bas.


Grillé Arnaud^^