Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

tu vera c'est éfficace et pratique pour te sortire de situation où tu est encerclé

aide
ou est la vie dans le video fun 3(c la seule qui me manque)

Tu dit que tu a tous les vidéos fun sans avoir le 3, c'est impossible X)

mais non je l ai est tous mais il me manque le jeton vie dans le n°3

Excuse j'avais pas compris, je peu pas t'aidais, j'ai pas toucher à un ratchet ps2 depuis 3 ans emoji Ce qui est vraiment dommage car ça me manque XD

mais non je l ai est tous mais il me manque le jeton vie dans le n°3


Il est au debut. La premier fois que tu vois des roues qui foncent sur le toi, il est juste en dessous d'une echelle, peu apres la lave. emoji

bonjour qui peut me dire svp comment maitre des image emoji

T'AI SUR LE TOPIC DE R&C:3, JE PARLAIS DU TOPIC OFFICIEL !!!

Alors, tu vois en haut, ta le logo du site "Ratchet Galawy", en dessous 4 cases dont:
"Mon Compte", "Dernières News", "Derniers Messages" et "Recherche".
Tu va dans "Mon Compte", tu clics sur "Mes Options".
Tu vois "Options / Profils" et "Autres Actions", tu vas dans "Options / Profils".
Maintenant, clic sur "Modifier votre Profil"
Tu devrais voir "Contact", "Profil sur le forum" et "Autres Informations", tu vas dans "Profil sur le forum".
Tu devrais voir après "Citation", "Date de naissance", "changer votre avatar", "avatar actuel" et "votre signature",
tu vas dans "changer votre avatar".
après, nouvel onglet, l'image que tu veux, tu vas ici tu héberge l'images, et tu faits clic droit sur l'image et colles dans "Changer votre avatar"

Voili Voilou chère voisinou emoji

-[FIN DU HS]-

Bonjour, emoji j'ai acheté ratchet et clank 3 il n'y a peu de temps, et je suis bloquée dans les égouts, comment faire pour tuer les anibes géantes ? Merci d'avance emoji emoji

Bah utilise tes armes. emoji

Le mieux est le lance-grenade, une arme puissant quoi.

Sache aussi que la partie dans les egouts est totalement optionnelle. emoji

D'accord emoji Merci beaucoup !

Quelqu'un siat où acheter l'adaptateur réseau pour ps2?

Je n'en ai aucune idée. Je n'arrive pas à battre Courntey, comment faire ?

Membre supprimé

j'ai ramé au départ aussi emoji


en fait, essaye de garder le lance-grenade pour les robots qui arrivent, et utilise le lance-roquette sur Courtney. Utilise les armes moyennes pour les robots mauves (genre fouet plasma ou encore Hydrocracheur) et garde les armes les plus puissantes pour Courtney. Essaye d'avoir des armes avec une cadence de tir moyenne. Le lance-grenade est assez lent, utilise le pour Courtney ou pour les autres. Reste plus qu'à savoir esquiver les coups. Pour quand Courtney lance des lames ou qu'elle tire des "trainées" roses, utilise le lance holoboucliers pour te protéger. Essaye aussi d'acheter le lamodisque et fais-le évoluer un peu. Si t'y arrives vraiment pas, essaye de faire évoluer l'ensemble de ton arsenal.