Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

Un modo est demandé sur le topic inutile


Alors là je peux t'assurer que je ne l'aurai pas pris mal je sais faire la différence entre de l'humour et une remarque méchante emoji

en attendant avec 25 ans d'ecart le respect se dois

bref je ne suis pas obliger de tous savoir je me suis seulement tromper d'endroit pour poster mais ma faute est reparer

sur ce je ne trouve pas de pont il me propose que des missions
merci

ps j'ai fini de polimiquer

ok merci beaucoup j'ai trouver

Sujet clos
PS: le respet ça se mérite peux importe l'âge

Membre supprimé

cettais la emoji User image

Sujet clos
PS: le respet ça se mérite peux importe l'âge

Peut être que tout le monde n'a pas le même sens de l'humour que le tien très cher, si tu veux que l'on te respecte, ne sort pas de "blague" dans ce genre tu veux ? Surtout que tu n'as pas aidé grand monde par la suite.

Ok je m'abstiendrai à présent de faire des blague qui pourrait vexer les autres membres emoji

EDIT: Arrêtons le Flood si vous le voulez bien emoji

Membre supprimé

Exactement doraline emoji Estelle, veuillez m'excuser pour la mauvaise image donné par ce site..

Stop polémique et HS

J'ai besoin d'aide emoji je n'arrive pas au point de compétence de la planéte daxx qui dit : transformer les singes en canard mais de quel singe il parlent ??

Membre supprimé

En fait c'est les abeilles qui sont sur le chemin à côté du vaisseau

ah ok Merci bien emoji

s'il vous plait vous pouvez m'aider a battre la reine thyrannoide

Il faut avoir un bon arsenal et une bonne armure en évitant les coups.Va voir ici.

Membre supprimé

Moi pour en venir à bout, je changeais constamment d'arme, pour ne pas en user une en 20 secondes emoji

Fait des défis, gagne de l'argent pour acheter des armures, fait évoluer tes armes. Je te conseille de mettre dans ton sélect-prompt les armes les plus puissantes. Au pire, fais des cométo-frappes avec ta clé. Mets-toi aussi en verrouillage déplacement latéral. Tu n'auras pas à avoir tout le temps ton doigt appuyé sur L2 (ou R2). Je passais du lance grenade, à la mitrailleuse, puis passait par le foudroyeur, revenait à la mitrailleuse, prenait une arme au hasard, reprenait encore le lance-grenade… etc

En tirant tu cours tout le temps en faisant attention de ne pas tomber


Espérant t'avoir aidé emoji

Bonjour,vous pouvez m'aider a battre Néfarious