Le mieux est de le faire après avoir récupérer tous les jetons de santé pour y aller à la bourrin après. Il y a quelques moyens d'aller plus vite des fois comme le mur à mur à partir d'un certain point dans le premier ascenseur. Tu peux toujours chercher des vidéos sur youtube cela dit.
Membre supprimé
Quelqu'un peut m'aider a propos des boulon en titane… A Aquatos quand y a "Le canal principale" en fait il est ou ??? :gne:
le canal principal est dans les égouts. c'est la grande ligne traversée de nombreux pont. il faut monté au 2ième étages (avec les bottes gravitationnelles) et monté sur un des pont (prendre les téléporteur inter ponts) repère des orbes swinger et chope le boulon!!!
les choses étant ce qu'elles sont c'est le mieux que nous puissions espérer.
Membre supprimé
Bonjour a tous il me manque 4 point de compétence et 1 boulons en titane pour finir le jeu ce boulons en titane c'est celui du Vidéo-comic 4 quelqu'un a une vidéo qui montre ou son tout les jetons :svp: ??? :merci: d'avance
Va sur ce lien, tu trouveras tout sur les vidéos fun de qwark: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9136-1003094-1-0-1-0-0.htm
Membre supprimé
:merci:
The funk made us who we are
Membre
Si tu es bloqué autre part, y a toujours des walkthroughs sur YouTube.
Just for you <3
Membre
Bonjour a tous, je voudrais savoir, dans le menu, il y a "Bonus", dans Bonus, il y a "Triches", que l'on débloque avec les points de compétence, mais la toute dernière triche, c'est marqué "Inconnu" ? Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et comment débloquer cette triche ? Merci.
Alors moi, c'est Anthony, 15 ans, et… Fan de Ratchet et Clank ! Je me souviens ce jour où a mon 11ième anniversaire, un de mes amis m'a offert Ratchet & Clank 2, je ne connaissais pas la série, puis j'ai commencé a jouer, et j'ai fini le jeu en une semaine ! Je suis devenue fan de la série ! Mais pour l'instant, je n'ai pas la PS3, donc je ne peux jouer qu'aux jeux Ratchet & Clank sur PS2.. Enfin voilà !
The funk made us who we are
Membre
Bonjour a tous, je voudrais savoir, dans le menu, il y a "Bonus", dans Bonus, il y a "Triches", que l'on débloque avec les points de compétence, mais la toute dernière triche, c'est marqué "Inconnu" ? Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et comment débloquer cette triche ? Merci.
Il s'agit d'un bonus à débloquer avec un cheat code. Si mes souvenirs sont bons, fait: rond, carré, rond, carré, haut, bas, gauche, gauche.
Just for you <3
Membre
Merci Je vais voir
Alors moi, c'est Anthony, 15 ans, et… Fan de Ratchet et Clank ! Je me souviens ce jour où a mon 11ième anniversaire, un de mes amis m'a offert Ratchet & Clank 2, je ne connaissais pas la série, puis j'ai commencé a jouer, et j'ai fini le jeu en une semaine ! Je suis devenue fan de la série ! Mais pour l'instant, je n'ai pas la PS3, donc je ne peux jouer qu'aux jeux Ratchet & Clank sur PS2.. Enfin voilà !
c'est effectivement le bon code. il te donnera un sabre un double lazer violet 2 ou 3 fois plus puissant que ta clé.
quel qu'un peut me dire comment avoir le boulon en titane de metropolis(celui pendant la mission de ranger)
Il te faut l'Hovership.
Le Boulon en Titane et sur un mur en métal (Pour les Bottes-Gravitationnelles)
et aussi, comment avoir le boulon sur aquatos, dans le canal principal avec les cibles d'hyperswing,je trouve pas les cibles
Il faut monter au 2ieme étage et prendre le télé porteur jusqu'à ce que tu voit des cible de swinguer. Je suppose que tu connais la suite