Membre supprimé
dite vos personnage(s) préféré(s)
les miens sont ratchet clank chef des thugs les thus angela(le voleur) le robot réparateur mégacorp sur dobbo les robots et les gardes mégacorp et un peu les protoanimaux
dite vos personnage(s) préféré(s)
les miens sont ratchet clank chef des thugs les thus angela(le voleur) le robot réparateur mégacorp sur dobbo les robots et les gardes mégacorp et un peu les protoanimaux
Topic à premiére vue inutile Sinon tu pourrais faire une liste?….
Moi j'aimais bien angela lorsqu'elle etait deguisé en voleur, et le mathematicien aussi!
Mathematicien : "Je vais te divisé la tête des épaules!"
Ratchet:"Oh super, on dirait un nom de super heros a deux euros!"
Le rime qu'il a fait !
et le vent qui sait prit
j'adore pete le rouillé, il est marrant
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
j'adore pete le rouillé, il est marrant
Tu t'es trompé de forum.
Le vendeur sur Oozla et le vendeur congelé sur Barlow ils sont funs aussi!
"Ca yest! Mon Invention fonctionne!"
SGT Dixon !
ha non c'est COD 3
les soldat-M
le commentateur d'arene
Angela
les proto animaux
Qwark
le chef Thug
les thug
et pis R&C
COmme je l'ai dit je sais plus ou , il serait grand temps que Angela Cross fasse un retour sur PSP.
Sinon dans l'ensemnle , mes persos préférés sont le Capitaine Qwark ( il est trop trippant mdr ) et bien sur LE PLOMBIER DE L'ESPACE (toujours la ou on s'y attend le moins xD)
en dehors du robot, du lombax et du heros, LE PLOMBIER!!!
moi c est angela le proto animal mutant ( paul )
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
C'est vrai que le plombier il est bien marrant, en plus il est presque dans tous les episodes!!
Moi j'aime beaucoup fizzwidget et le mathematicien