Sujet : [Gladiator] Topic d'Aide

il est écrit que il y a un mode multijoueur sur Ratchet & Clank Q force se mode multijoueur est en ligne ou en écrant cindé emoji c

Les 2 ! Mais ici tu es sur le topic d'aide Ratchet Gladiator.

Bon par contre tu es nouveau, tu as ouvert beaucoup de topics pour de petites questions personnelles. C'est ici que tu dois poser les questions sur Q-Force : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3012.php emoji

Je te conseille aussi de venir te présenter ici : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-545.php

Par ailleurs, Ratchet Gladiator est aussi prévu sur PS3 en version remasterisée HD, comme ses prédécesseurs l'ont été.

Salut,

Ma question :

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble les "Berserkers DZ", siou'plait emoji ?

Une sorte de robot avec 3 points lumineux sur son torse et une tête avec une lumière jaune.

Tu aurais pas une image ?

La qualité reste à voir.

User image

La qualité reste à voir.

User image


Merci ! C'est bien ce que je pensais emoji

C'est bizarre alors, puisque quand j'en shoote 5 au "fusionator", j'ai pas le PC.
Je précise que je suis sûr le complexe minier d'Orxon

Je ne peux pas vraiment t'en dire plus pour l'astuce du point de compétence nico emoji
Mais , si j'étais toi , je retenterais l'action emoji
En ce qui me concerne , je l'ai obtenu du premier coup lorsque j'avais recommencer le jeu en entier sur Playstation 2 emoji

Merci l'ami emoji

Mais vois-tu ça fait 20 fois (ou plus) que je retente d'avoir ce PC. ça me saoule grave emoji
emojiemojiemoji

Dis moi dans quel défi faut-il le faire pour toi pour avoir le PC ?

Merci

Merci l'ami emoji

Mais vois-tu ça fait 20 fois (ou plus) que je retente d'avoir ce PC. ça me saoule grave emoji
emojiemojiemoji

Dis moi dans quel défi faut-il le faire pour toi pour avoir le PC ?

Merci


Je crois que je l'ai eu dans l'un des défis , mais après quel défi je ne sais plus emoji . Essaye plutôt le défi de Orxon une nouvelle fois où tu dois capturer des noeuds pour briser une tour ou encore celui où tu pirates des orbes car dans celui-ci , il y en a de partout emoji
Bref , sinon , je crois qu'il y a aussi de ces robots sur Shaar et quelques défis de DreadZone emoji
Il faut persévéré Nico :oui:

En fait, il s'agit d'une énorme erreur. Ce ne sont pas des Berserkers DZ mais des Bourreaux qu'il faut tuer en réalité ( avec le Fusionnator bien sûr ). Et les Bourreaux sont les gros robots oranges avec une hache qui lance des boules de feu.

Le meilleur défi pour réussir est le deuxième où il faut tourner les cranko-boulons pour détruire la tour, celui après le labyrinthe du premier.

Essaie ça et tiens moi au courant si ça a marché. emoji

En fait, il s'agit d'une énorme erreur. Ce ne sont pas des Berserkers DZ mais des Bourreaux qu'il faut tuer en réalité ( avec le Fusionnator bien sûr ). Et les Bourreaux sont les gros robots oranges avec une hache qui lance des boules de feu.

Le meilleur défi pour réussir est le deuxième où il faut tourner les cranko-boulons pour détruire la tour, celui après le labyrinthe du premier.

Essaie ça et tiens moi au courant si ça a marché. emoji

Ah mais oui , je me disais que c'était étrange de détruire que cinq fois ces robots soldats .
Oui , il a tout a fait raison Force-RatchetBlue , il faut que tu puisses détruire cinq de ces bourreaux avec le fusil-antimatière de préférance pour faire davantage de dégats à l'ennemi Nico emoji
Et comme je l'ai dit tout à l'heure , il faut bien évidemment alors que tu fasses le défi des cranko-boulons et de la déstruction de la tour emoji
De plus ces bourreaux apparaissent autant de fois que tu veux lorsque à chaque fois tu les détruit emoji

Merci à vous !

Je vous tiens au courant emoji

Je suis accro à ce jeu emoji. Achété le 23 mai, j'en sui à plus de 34 % et je prend mon temps

Mais autre question :

Pour vous, quel est le meilleur moyen pour faire évoluer l'Arbitre ?

pour améliorer l'arbitre s'en servir pour tuer les ennemis balèze ou retourner a la station dreadzone est faire les défis sinon ya la solution la plus rapide il faut tirer sur tous se qui bouge emoji

Si tu veux savoir mon avis personnel Nico , pour évoluer assez rapidement le lance-roquette du jeu , il faut que tu l'utilises davantage très régulièrement car L'Arbitre est l'une des armes les plus difficiles à upgrader comme le lance-tourelles ou encore le Présage . Il faut également que tu puisses le plus souvent possible détruire des ennemis balèzes ou des mastodontes comme l'a dit Tyranoc . Il est préférable que tu détruisisses des Rodators , pleins de bourreaux , des léviathans , les gros droïdes volant qui lancent de très puissantes rafales …
Bref , je te souhaite bon courage pour évoluer cette arme difficile à upgrader emoji

Merci beaucoup !

Encore une question :

Comment fait t-on pour réussir le PC "IEM 3 tourelles dans chaque défis" sur Catacrom 4 sachant que dans 2 défis il n'y a qu'une tourelle ("Vallée des héros", "A bord du rodator"emoji et que dans le dernier défis il n'y en a pas ("L'éveil des zombies"emoji ?