Sujet : [Gladiator] Topic d'Aide

C'est vrai quye ça doit vraiment être cool d'avoir cette tenue!^^

Savez-vous s'y il y a un musée insomniac games ?

Membre supprimé

Non, dans cet opus, il n'y pas de musée d'insomniac games, c'esbête d'ailleur.

Seuls R&C 2 et R&C 3 ont eu droit à un Musée Insomniac. Le développeur qui s'occupait de créer ces musées (ce qui représente tout de même un gros boulot pour une personne) n'est plus chez Insomniac.

R&C LTCC a quant à lui droit à un Musée High Impact, construit sous forme d'arbre.

ça me rappel qu'il faut que je le finisse a 100%.

Héhé, y a un autre moyen pour ce rendre au musée sans finir le jeu à 100%, tu veux que je te le dise ?

Ouais, dis le :svp:
Moi, il me manque juste la carte Exterminateur d'Ace Hirdlight

Je voulais dire qu'il y a un moyen de se rendre au musée Hight Impact de Ratchet et Clank : La taille ça compte, dans Ratchet : Gladiator il n'y a pas de musée, c'est dommage mais c'est comme ça, les 6 cartes exterminators permettent de débloquer une tenue de ninja pour Ratchet (au cas où tu le savais pas ^^)

Il parle du musée de LTCC.

Dit quand même le moyen dit parvenir (même si j'ai fini le jeu a 100%)

Je sais mais j'ai posé deux question à la fois ^^

C'est quoi la 2 eme question.

J'ai dmandé comment on fait pour la carte Exterminateur

Ah ok, pour aller dans le musée (aussi appelé "La maison dans l'arbre"emoji :
- Obtiens 25 points de compétence et active le dernier cheat ou règle l'heure de ta PSP sur 3h00 du matin puis rends toi au bout du parcours caché de Métalis (utilise le Polarisateur sur la grille métallique derrière ton vaisseau) Prends le téléporteur qui se trouve à l'opposé de celui qui te ramène à ton vaisseau : ce téléporteur t'amèneras dans "La maison dans l'arbre"!

Pour la carte exterminator d'Ace Hardlight :
Il te faut obtenir 400 000 points de terreur

Je sais comment il faut faire pour la carte, mais c'est impossible, vers la fin, j'ai a peine 350 points un peu près et j'arrive pas à monter !