Sujet : [Gladiator] Topic d'Aide

Alors tout d'abord bien venu à toi dans ce magnifique forum, je t'invite à lire ça: Règles - Sanctions

Ensuite pour ce point de compétence:
1. vérifie bien que tu ne l'a pas emoji si c'est ça ne t'excuse pas ça m'est déjà arrivé emoji
2. vérifie que tu ne t'est pas tropé de modif oméga, on ne sais jamais (Si c'est bien la Modif. Gel)
3. si ça marche toujours pas essaye de faire toute la planète avec emoji

Membre supprimé

old-shock tu ment dans ce lui que ta ecrit en premier menteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention à ton orthographe. D'autre part, c'est bien joli d'accuser quelqu'un de menteur, encore faudrait t-il expliquer pourquoi tu l'accuses ainsi.

Membre supprimé
old-shock tu ment dans ce lui que ta ecrit en premier menteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, et surtout tu traites qui de menteur? emoji

Je n'ai qu'une chose a dire… :gne:

Laissons le s'expliquer, et retour au sujet emoji

Membre supprimé

J'ai eu un sérieux problème quand je me suis inscrit (et oui, j'ai de la mémoire!). J'étais sur "Qui est en ligne?" et je voulais poster un message. Alors, j'ai vu le pseudo d'un membre (ca par contre je ne m'en rappelle plus) et j'ai vu, vous savez, dans "Qui est en ligne?" vous avez le pseudo du membre, et ce qu'il fait à côté. Donc moi j'avais vu: poster un message. j'ai cliqué dessus, et là, j'ai vu ce que le membre était en train d'écrire! emoji je suis désolé si c'est interdit, mais j'étais nouveau… emoji emoji Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'était, sil vous plaît? Merci! :merci: emoji

Euh, quel est le rapport avec Ratchet : Gladiator?
Tu as quand même posé ta question sur le topic d'aide d'un jeu emoji

Sinon, pour ceux qui se le demandent : j'ai supprimé les 4 messages de perçeval, Bastien et Sly Cooper. emoji

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer ma ps2 à internet pour jouer en ligne à ratchet gladiator,il faut obligatoirement avoir un câble internet qu'il faut relier au modem jusqu'à ma ps2 ou je peux relier l'ordi avec un cable USB à la ps2 tout simplement?

Pouvez-vous me répondre le plus rapidement possible SVP

Membre supprimé

Je pense plutôt qu'il faut relier sa PS2 au modem via un câble Internet, mais regarde plutôt les news consacrer aux tournois en ligne, tout est expliqué …

Ok

comment fait-on pour jouer en ligne svp
a ratchet gladiator

comment gagner des étoil :svp: :svp: :svp: emoji

Tu gagnes des étoiles en remportant les missions et les défis. Tu gagnes 1 étoile en mode pantouflard 2 en mode concurrent etc. En clair, plus la difficulté est grande plus le gain d'étoiles est important après chaque défi. Tu as compris ?