Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

Bonjour à tous !

Vous voilà sur le topic d'aide officiel de R&C : LTCC ! Si vous avez un problème dans le jeu, ou bien vous voulez des conseils, vous pouvez les demander ici. On essayera de vous répondre dans la mesure du possible.

Bonnes discussions !

j'ai une question, comme à chaque fois que l'on recommence le jeux la super clé deviens moins puissante après un trop grand nombre de partie finnie comment réussir le point de compétence ratchet rien que ratchet dans la tête de clank?

Alors déjà:
-Il y a la réponse dans "Ratchet & Clank: LTCC dans le menu "les jeux",clic dessus,ensuite va dans "points de cmpéténces et voilà(sinon je vais te le dire quand même: il faut battre tes adversaires seleumement avec la clé,il vaut mieux le faire en mode DEFIS(c'est juste pour la première partie de Clank hein;le 1er niveau.Tu comprends?))

PS:C'est "Ratchet…Juste Ratchet" mais c'est pas bien grave.

je sai! mai si tu avais lu cque je disai tu saurai que ma question est comment fair après la baisse de niveau de la clé quand ta finni un certain nombre de parties(+de10)

Comment tu sais qu'elle devient moi puissante?

j'ai finni le jeu 17 foi et jel'ai remarqué

Ok je verrai bien! Moi je l'ai terminé 8 fois je crois.

sinon est ce ke quelkun sait comment on fait pour avoir les 6 armures après l'armur kameleon

J'ai eu le même problème prônlème.Envoi moi un mp et je te mettrai toute les armures "cachées".

heu, c'est quoi un mp

en fait ca va j'ai trouver

est-ceque quelqu'un sait ce qu'est le mode hardcore, quand on a 24 point de compétence

Tu as réussi a en avoir 24?
Quece qu'on débloque?
Donne moi juste les titres s'il te plait (si tu a réussi)!

non justement je demande si quelqu'un le sait

Avant les vacances j'avais poser la même question que toi mais personne ne m'a répondu!