Sujet : [LTCC] Blabla

merci emoji
il n'y a plus qu'à attendre les prochain…

Pardon je n'ai pas acheté ce Ratchet vu les critiques qu'il sont mauvaise mes j'aimerai savoir si il faut l'acheter merci ? emoji emoji :merci: :svp:

Si t'es vraiment fan de Ratchet et Clank tu l'achète, mais c'est vrai qu'il est vraiment nul. C'est a toi de décidé.

A

Méme ratchet et clank 1 et mieux de mon point de vu!

Membre supprimé

C'est clair, j'ai été déçu de ce titre, sa se voit que c'est pas IG qui l'a fait, en plus, il se son pas embêter pour la version ps2 du jeu niveau graphisme, ils ont laisser le niveau graphisme très bas de la psp, franchement, déçu…

Durée de vie très limitée, aucun plaisir à refaire le jeu en mode défi contrairement aux autres Ratchet. Du moins c'est mon ressenti. Ensuite, le gameplay est acceptable sur PSP mais bon il faut bien avouer que les décors ne sont pas superbes. Je ne parle pas seulement niveau graphisme mais aussi niveau diversité des environnements. De nombreuses fois, on a la triste impression qu'il manque des choses à l'univers de LTCC.

En bref, un jeu qui se joue bien mais qui est vite rangé au placard une fois fini (bon moi j'ai du le rendre mais bon ça m'a pas gêné…emoji. En bref, si tu vois une version platinum d'occasion à 10 prend le xD

Membre supprimé

Ce jeu aussi pathétique que Tachyon quand il fait la concécration du peuple cragmite (j'adore cette scène emoji ) est en platinium ? emoji emoji

ok merci a tous je pense que je vais encore attendre un peu emoji :merci: :merci:

Membre supprimé

est ce que vous avez acheté le T.E.L.T a 9999900 de boulons?

Membre supprimé

petite astuce pour la cabane secrete ( j'ai bien dit secrete !!! ) soit avoir tout les points de competences ce qui et tres dur ou plus facile , reglé l'heure de votre PSP a 2 h 40 min faite le parcours de la planete METALIS entre 2h 40 a 2h48 il y aura un teleporteur pour revenir au vaisseau et un ou est marquer arene secrete teleporter vous et voila cool non ? emoji

Membre supprimé

moi je l'avais déja trouver d'ailleurs c'est sur cette planète que j'ai eu les sous pour m'acheter le telt

A

En plus en regardant les vidéo d'ici j'ai remarquer que ratchet n'avait pas les méme expression que d'habitude(normale car ce ne sont pas les méme développeur…emoji

Personne ne sait!