Sujet : Les Simpsons

5 ans? à ouais quand meme!

Mais nan !!
Quand les simsons on était créer se mot: D'oh était tirer du mot Donuts !!
Cependant le doubleur Français lors de son premier doublage a cru entendre T'oh. Alors depuis en français sa reste T'oh et en Américain sa reste D'oh.

Voilà l'expliquation, c'est le doubleur français qui a révélé ça lors d'une interview

Le principal Skinner se fait virer à cause de Bart.Il se réengage dans l'armée.Devenu ami avec Bart,ce dernier décide de le voir là où il entraîne de jeunes soldats sur un champ de tir.En voyant Bart:
-Un civil dans la zone de tir.Changez la trajectoire des missiles.
Devant le magasin,où va Homer pour acheter des cannettes de bières,se trouve…UNE DIZAINE DE CAMIONS-CITERNES.On entend quelque chose tomber et on voit dans le camp d'entraînement une lettre de l'enseigne tomber.
emoji emoji emoji

Merci NOTAK, la semaine prochaine nous verrons la fabrication de croquettes pour proto-aniamaux!!! nan, merci pour l'info ,je savais pas

ahhh ouais je l'ai vu celui là. emoji

Le principal Skinner se fait virer à cause de Bart.Il se réengage dans l'armée.Devenu ami avec Bart,ce dernier décide de le voir là où il entraîne de jeunes soldats sur un champ de tir.En voyant Bart:
-Un civil dans la zone de tir.Changez la trajectoire des missiles.
Devant le magasin,où va Homer pour acheter des cannettes de bières,se trouve…UNE DIZAINE DE CAMIONS-CITERNES.On entend quelque chose tomber et on voit dans le camp d'entraînement une lettre de l'enseigne tomber.
emoji emoji emoji

super les citations, continu!!!

Fabrication de croquettes pour Proto-animaux emoji
On va se faire une fortune avec ça !! emoji

je me demande si c'est bon j'ai jamais gouté??? emoji

Il n'est pas trop tard pour gouter !! Toi d'abord !!

Retour au sujet !!

ouais ok reprenons! c'est qui votre membre prefere de la famille, moi c'est bart

J'en ai une autre:
Homer essaye de gravir le pic de la mort pour une société produisant des"Compote Energie".
Après avoir viré ceux qui l'accompagné,il contacte la société.
-Ici Homer Simpson.Je viens de renvoyer mes deux assistants et je continue l'ascension seul.
-Vous êtes fou,vous allez mourir.
-Vous oubliez"Compote Energy"
-Reprenez vous Homer,ces barres,c'est des pommes et des journaux.
Homer regarde la barre.
-Tiens,Kennedy est mort?

Homer joue dans l'équipe de Bart à Capturer le drapeau.Il attrape le drapeau et s'écroule d'épuisement…à 1cm de la ligne de son camp.

emoji emoji emoji

j'aime bien bart et homer

_"Oh regarder, Grand pere participe aussi a la course"
_"Mais non, c'est papa tout déséché" !!

emoji emoji

ned : nous sommes tous d'accord pour dire que nous sommes pazs d'accrd allez a+

_"Hé !! Il est interdit de polluer le lac !!"
_ "Ah Ok nous allons jettais se tronc d'arbre plus loin"
_"Pendant une minutes j'aurais cru que c'était un cadavre, chef"
_"Moi aussi jusqu'au moment ou il m'a dit que c'était un tronc d'arbre"

emoji emoji