blazblue calimty trigger
blazblue calimty trigger
Gagner, à un de vous deux alors.
Au passage c'est Noël Vermilion à gauche et V13 ou Nu en face (c'est les deux nom du perso).
quel est ce jeu :l'image fait la meme taille en reel donc pas la peine de cliquer sur le lien qui donne le nom
Hmm vue les graphismes, je dirais Gran Turismo 3..mon seul jeux de course sur ps1..mais je parie que ce n'est pas celui la…
C'est super chaud comme ça. Sans l'affichage holographique (compteur de vitesse , de tour etc… c'est dur de déterminer un jeu de voiture.
[EDIT]
Je confirme c'est pas le genre de voiture. Je penche plutôt pour un Burnout.
hehehe j'ai trouve un jeu assez inconnu ^^ indice :malgre les graphisme de me*** ce jeu est sur ps3
Franchement c'est la honte de faire un truc aussi moche sur PS3.
[EDIT]
J'ai regardé le lien donc je ne dirait rien mais franchement c'est très peu probable que quelqu'un trouve un jour. C'est encore pire que le premier truc que j'ai posté.
Envoi un autre truc nefarious-pro ou on va y passer des jours.
Houla… bon en cherchant sur google image, ya project gottam racing sur la ps3 qui est assez laid, mais pas a ce stade la non plus..
C'est un jeu a download?
A bah ok, ca doit etre un bon jeux de m**** XD..GT pro en import version ps3 sa existe? (jeux de course tres laid sur la wii,avec un peu de chance il y en a un sur ps3…
C'est pas ça et c'est encore moins connu que ça, y en a pas un seul de la série qui soit sortie en France. C'est tiré d'un manga.
Ahh, j'hésitais, je pensais pas que vous allez cherchez sa XD.. bon par contre impossible de retrouver le nom u_u..
Bon j'ai eu du mal a le retrouver.. c'est initial D..ou beatmania.. j'ai retrouver le nom surtout grace au celebre redzone..
http://www.youtube.com/watch?v=vTgwYHGMCfU&feature=related
Je m'embrouille sur le nom du jeu..je sais plus c'est lequel, enfin je ne me souviens meme plus si Initial D était le nom du jeu. Bon bref sa c'est pour jouer le jeu jusqu'au bout.
Met une autre image, c'est vrai que la c'était trop dur XD.
Blur est beaucoup mieux fait et les voitures sont plus jolies hors la qualité graphique.
C'est Initial D Extreme Stage.