Sujet : D'où vient l'image ?

User image

Vous avez intérêt de connaitre… ._.

En théorie, c'est la personne qui donne la bonne réponse pour l'image précédente qui est censée poster une nouvelle image; mais je dis ça, je dis rien emoji

Dino Crisis.

je l'ai dit avant toi emoji(
(mon smiley ne marche toujours pas)

Je n'ai pas vu que tu avais édité ton post emoji Sinon, oui, le smiley que tu utilises est buggé.

User image Toute sorte de jeuemoji
User image
User image
indice: ……et la Tomate Géante

J'aurai pensé à TR vu comme ça mdr.

Nan j'ai regardé le lien et ça m'étonnerait que tu jouais à ça quand tu étais petit vu que c'est la PS One. emoji

Bah si j'y ai déjà joué enfin je regardais plus mon frêre jouer ^^ Et pis la Ps One était en pleine ébullition quand je suis né donc ça va hein emoji 8D

@Nibar : Oui c'est bien Dino Crisis emoji (J'espère que t'as pas regardé le lien ou sinon…emoji

C'est bien Dino Crisis, m'voyez.

Si le titre du jeu apparaît dans le lien de vos images, ça craint… Enregistrez l'image sur votre ordinateur, puis renommez la et hébergez la sur imageshack emoji

J'aurai pensé à TR vu comme ça mdr.

Nan j'ai regardé le lien et ça m'étonnerait que tu jouais à ça quand tu étais petit vu que c'est la PS One. emoji

Bah si j'y ai déjà joué enfin je regardais plus mon frêre jouer ^^ Et pis la Ps One était en pleine ébullition quand je suis né donc ça va hein emoji 8D

@Nibar : Oui c'est bien Dino Crysis emoji (J'espère que t'as pas regardé le lien ou sinon…emoji

Ah c'est marrant comme quoi les souvenirs d'enfance marque pour le jv. Je savais pas du tout que tu avais un frère avec la PS One tu as de la chance, j'étais juste étonné. emoji J'ai fait ma ptite recherche internet comme ça. emoji

nibOr ya un "o" pas un "a"
j'ai un grand frère aussi

Ah mais cest state of emergency! emoji

Ah mais cest state of emergency! emoji

Ouii le 2 précisément =p un jeu délirant signé R* emoji
A toi !