Sujet : D'où vient l'image ?

Spyro 3?

non^^

Spyro 3?

non^^


peut-être sypro 2

Spyro 3?

non^^


peut-être sypro 2

non^^

Spyro 3?

non^^


peut-être sypro 2

non^^


alors sypro 1

Spyro 3?

non^^


peut-être sypro 2

non^^


alors sypro 1

oui^^

a votre tour ^^ emoji


User image

a votre tour ^^ emoji


User image


J'ai l'impression de me souvenir d'avoir déjà joué à ce jeu il y a très longtemps quand j'étais très jeune. Ca me dit vraiment quelque chose. Je suis presque sûr de la série, mais pas du jeu en lui-même.

Je dirais… Ace Combat ?

a votre tour ^^ emoji


User image


J'ai l'impression de me souvenir d'avoir déjà joué à ce jeu il y a très longtemps quand j'étais très jeune. Ca me dit vraiment quelque chose. Je suis presque sûr de la série, mais pas du jeu en lui-même.

Je dirais… Ace Combat ?


le 3 plus précisément mais ça passe emoji

C'est un peu frustrant d'avoir la main comme ça, sans avoir donné l'exacte bonne réponse.

Bref, à mon tour de vous coller :

User image

C'est un peu frustrant d'avoir la main comme ça, sans avoir donné l'exacte bonne réponse.

Bref, à mon tour de vous coller :

User image


a première vue j'aurai penser a la F1

Je vais le dire tout de suite : Ce n'est pas un jeu de la série F1. Inutile donc de chercher du côté de cette série. emoji

Je vais le dire tout de suite : Ce n'est pas un jeu de la série F1. Inutile donc de chercher du côté de cette série. emoji


alors peut-être la série Grand Turismo

Je vais le dire tout de suite : Ce n'est pas un jeu de la série F1. Inutile donc de chercher du côté de cette série. emoji


alors peut-être la série Grand Turismo


Non plus. emoji

Je ne sais pas si c'est possible de jouer avec des Formule 1 dans Gran Turismo parce que je n'ai joué qu'au 1. Que quelqu'un m'apporte une précision à ce sujet s'il-vous-plaît.

Quoi qu'il en soit, c'est un vrai jeu et pas un mod ou un mode de jeu d'un autre jeu.

AH!
Pas de la F1 mais avec des voitures de F1, c'est peut-être pas ça mais j'avais une démo sur PS2 qui correspondrait peut-être, je vais voir ça en rentrant chez moi, si personne ne trouve avant emoji

Il s'agit d'un jeu de course que je possède d'ailleurs sur PlayStation 2, se nommant Downforce si mes souvenirs sont bons. Un jeu sympathique et fun malgré son gameplay devenant vite répétitif et sa durée de vie relativement courte.