Sujet : Le concours de fics !

Yann, mets la liste de ceux qui t'ont d'ores et déjà envoyé un texte s'il te plaît, que je puisse me faire une idée.
Et pour que tout le monde se fasse une idée d'ailleurs.

S'il manque un participant, je vais peut être bâcler un truc, qui sait ? :hap:

Yann, mets la liste de ceux qui t'ont d'ores et déjà envoyé un texte s'il te plaît, que je puisse me faire une idée.
Et pour que tout le monde se fasse une idée d'ailleurs.

S'il manque un participant, je vais peut être bâcler un truc, qui sait ? :hap:

Nan c'est secret :noel:
Bacle un truc vite fait quand même emoji

Bordel ! Tout ça est un complot pour mettre des chapitressur le truc de nouvelles de yann ! On s'est tous fait piégé ! emoji

*en alerte*

Hum.
Bon Yann, dit nous au moins combien ont d'ores et déjà envoyé des chapitres… :noel:

Hey, bien vu Zywuxo! RaY nous a bien eu!

Sinon à la demande de Bastien, je poste ma petite bande-annonce, autant en faire profiter tout le monde.

Il avait tout détruit. Il avait mis fin aux agissements de ses ennemis, de tous. Plus aucunes traces de menace. Pourtant le réveille de ses démons, sonnera le retour d’une menace dormante, dont personne ne soupçonnait l’existence…
Membre supprimé
Bordel ! Tout ça est un complot pour mettre des chapitressur le truc de nouvelles de yann ! On s'est tous fait piégé ! emoji

*en alerte*

Hum.
Bon Yann, dit nous au moins combien ont d'ores et déjà envoyé des chapitres… :noel:

ray tu ma efforcer d ecrie sa la coler de rec9820 va s abattre sur toi emoji

Ca fait quand même plaisir de voir que certains mettent du coeur dans ce concours ! emoji

J'avoue que j'ai eu cette idée… mais y'a une semaine jour pour jour emoji
De toutes façon j'aurai demandé la permission emoji

C'pas la peine de te cacher, on t'a démasqué ! Vil tortionnaire ! On aura ta peau !

C'pas la peine de te cacher, on t'a démasqué ! Vil tortionnaire ! On aura ta peau !

*Retire son masque* MOUAHAH vous ne m'attraperez jamais emoji

Fais gaffe où je lâche Raven contre toi ! :dehors:

J'aurais aimé participer mais votre sujet ne m'inspirait pas.

Oh mon Dieu Raven est là,je vais mourir de frayeur.

(800ème post)

Oh fallait se forcer pour trouver un truc !
Le sujet est très nettement exploitable ^^

Mais Raven peut être gentil hein :hap: (faaaaaaaaaaaaaake)

Membre supprimé

Oh , faut dire que j'ai failli y croire ^ ^
Bon ben , si gag bâcle un truc on peut déjà considérer que nos fics sont des daubes à côté ^^

Aller , bonne chance à tous et surtout : votez pour moi les membres ou vous subirez ma colère

Tu veux être disqualifié pour cause de menace ? :noel: