Quand à la Grèce,qui sait s'ils vont rembourser les quelques 17 milliards d'euros prêtés par les pays de l'Union Européenne dont la France étant donnés la crise qu'ils subissent à l'heure actuelle,il se peut qu'on puisse attendre longtemps avant ce remboursement.En tout cas,j'espère que la crise finira bel et bien fin 2011,déjà que le déficit de la France et des autres pays de l'Union Européenne est en train d'augmenter à cause de cet emprunt.
Juste un petit truc, les 17 milliards c'est que la France. L'Allemagne en prête 22 milliards je crois et l'Italie 14…
Pour ce qui est de la presse qui accuse systématiquement les jeux vidéos. Comme l'a dit RB je crois, vous pouvez mettre un gamin de 12 ans devant GTA IV, c'est pas pour ça qu'il va sortir un fusil et buter tout le monde ! Je dis que c'est aux parents de surveiller et de contrôler les jeux de leurs enfants. Il faut surtout qu'ils les aident à faire la différence entre la réalité et le jeu, frontière plutôt floue pour les enfants au départ.
On pourrait faire le même débat pour Internet. C'est aux parents de surveiller les consultations de son enfant, passer un peu de temps avec lui pour voir ce qu'il y fait, regarder les historiques … Après, si ils ne sont même pas foutus de surveiller leurs mômes, faut pas venir se plaindre en accusant les jeux vidéos à tort et à travers…
T'es marrant toi , désolé , mais même si ça à l'air SUPER FACILE , à partir d'un âge , les enfants cache tout aux parents , ils mentent et font tout en cachette , …
Bref , je voudrai bien t'y voir toi … Et en dehors de la violence et des traumas ( voir début de page et page précédente ) , les jeux vidéos abrutissent certains idiots que j'appellerai " no-life" . Moi je prends ça comme passe-temps de temps en temps , un peu comme un bon livre , pour me détendre , mais les no-life n'étudient plus , ne mangent plus sainement , …
Internet , idem , ça rabaisse le niveau d'orthographe général et les rares personnes comme-moi savent encore écrire après .
Bref , je m'égare
Tu dis "à partir d'un âge", mais généralement ils se mettent à faire en cachette faire 12 ans, ils sont censé être un minimum éduqué à cet âge …
Ensuite j'adore "Les jeux vidéos abrutissent certains idiots que j'appellerais no-life" Tu insinues donc qu'ils étaient déjà idiots avant Je ne suis pas d'accord avec toi sur le terme idiot. En effet, un "no-life" est une personne accro aux jeux vidéos. Si on part de ce principe là, un accro à la cigarette est un idiot (Bah oui il fume tout le temps !) C'est exactement pareil !
Internet qui rabaisse le niveau d'orthographe général, laisse moi rire ! Je dirais plutôt de la faute des portables. Je connais plein de gens qui ne sont pas accro à Internet et pourtant, ils font des fautes énormes. Crois-moi j'ai déjà fait remplir des questionnaires en tant que délégué, y'a de quoi s'arracher les cheveux …
Il faudrait une loi contre les parents négligent car la société se dégrade et les futurs adultes sont pour la plupart d'actuels no-life
C'est du grand n'importe quoi là. Tu veux pas leur donner des amendes non plus ? Non mais sérieux… J'adore "Les futurs adultes sont pour la plupart des nolifes" Heureusement qu'on a dit que ça concernait 2% de la population…
Je trouve ta théorie d'un ridicule, désolé mais là …