Sujet : Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

Membre supprimé
J'aime bien les préjugés que vous balancez sur ténébro, sans même le connaître.

On sent à peine une forme de considération hautaine et prétentieuse
Enfin bon, je dis ça, je dis rien…

L'intelligence consiste, en partie, à savoir prendre du recul et garder ses jugements à hauteur d'hypothèses tant qu'on a pas le savoir nécessaire pour les affirmer

Exactement . Mais bon , réré est - parait-il - un peu impulsif ces derniers temps et il serait dommage de le réprimander car sans le vouloir , il a insinuer quelque chose sur ténébro. Et celui-ci ne la pas pris mal donc no-stress ( waw , c'est la première fois que je dis ça ).

C'est ce qui est en gras, qui est dur pour beaucoup de personnes. Bon à travers un Avatar on c'est pas vraiment formé un jugement à partir de premières impressions , mais…

Imagines dans la rue , tu vois un Loubard habillé de cuir déchiré , des chaines à la mains , qui parle super mal . Dur de ne pas se faire un jugement sans le connaitre

L'intelligence consiste, en partie, à savoir prendre du recul et garder ses jugements à hauteur d'hypothèses tant qu'on a pas le savoir nécessaire pour les affirmer

Exactement . Mais bon , réré est un peu impulsif ces derniers temps et il serait dommage de le réprimander car sans le vouloir , il a insinuer quelque chose sur ténébro. Et celui-ci ne la pas pris mal donc no-stress ( waw , c'est la première fois que je dis ça ).

Bof, j'ai l'habitude des insultes en tous genres, ça ne me fait plus rien maintenant, vous trouveez peut-être ça bizarre, mais bon, c'est comme ça, ma philosophie c'est de toujours voir la vie du bon côté, quoi qu'il se passe, je ne suis pas du genre à me laisser déprimer emoji

Membre supprimé
Bof, j'ai l'habitude des insultes en tous genres, ça ne me fait plus rien maintenant, vous trouveez peut-être ça bizarre, mais bon, c'est comme ça, ma philosophie c'est de toujours voir la vie du bon côté, quoi qu'il se passe, je ne suis pas du genre à me laisser déprimer

Comme beaucoup en ces temps de tourmente je pense . Mais il faut passer au dessus. Moi j'ai encore de la chance , ça ne m'arrive jamais , je ne cherche pas la bagarre et je ne me fais pas remarquer

Moi non plus, je ne cherche pas la bagare, mais, surtout il y a deux ans, je me fesait insulter et on se moquait de moi sans cesse, même pour des trucs que j'avais fait, ou dit quand j'avais 7 ans! C'est vous dire, j'ai carrément changé d'école à cause de ça, et maintenant, c'est seulement des moqueries sur ma taille, donc ça c'est quand même améliorer depuis…

Exactement . Mais bon , réré est - parait-il - un peu impulsif ces derniers temps et il serait dommage de le réprimander car sans le vouloir , il a insinuer quelque chose sur ténébro. Et celui-ci ne la pas pris mal donc no-stress ( waw , c'est la première fois que je dis ça ).

Rérélien a beau être impulsif ces derniers temps, ce n'est pas une raison pour s'en prendre à tout le monde et en se croyant meilleur que tout le monde (ce qui à mon avis n'est pas le cas pour lui, bien au contraire). Sa réflexion est tout bonnement gratuite et totalement voulue de sa part, je ne dirais donc pas "sans le vouloir" comme tu l'as dit.

Je voudrais surtout lui adresser un petit message, c'est que je suis sur Ratchet Galaxy depuis bien plus longtemps que lui, et je voudrais quand même signaler que c'était un des plus gros floodeurs à l'époque et que, nous au moins, ne l'avons pas insulté de tous les noms comme lui le fait avec les nouveaux actuels.

Donc avant de nettoyer devant la porte des autres, balaye devant la tienne.

De plus, Bastien, tu dis que Ténébro Lombax ne l'a pas mal pris. Peut-être qu'il ne l'a pas mal pris mais ce n'est pas une raison pour que certains membres en profitent pour lui cracher dessus. Ayant moi aussi parfois été victime de violences verbales, je peux vous assurer que ce n'est pas parce que quelqu'un dit qu'il ne l'a pas mal pris que c'est vrai. Dans un cas comme ça, on veut se donner l'impression que c'est vrai mais au fond, ça fait toujours mal.

C'est tout ce que j'avais à dire là-dessus. Je propose que l'on arrête cette discussion ici.

Je vais lancer un autre débat en attendant le prochain proposé par Ténébro Lombax.

Certains ont peut-être entendu parler de l'exploit accompli par Taig Khris (champion reconnu de roller) : il a sauté du premier étage de la tour Eiffel (38 mètres) avec ses rollers pour atterrir sur une rampe géante crée pour l'occasion.

Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous cela bien ou moins bien ? Est-ce un exploit sportif ou une couverture publicitaire ? Donnez votre avis emoji

Membre supprimé

Bonne idée ce petit débat.

Je trouve ça totalement IDIOT , irresponsable , imbécile , …
Si il veut prouver ces capacités , qu'il fait quelque chose de valable et qu'il en donne pas d'idées farfelues aux jeunes.

Coup de pub à coup sûr. J'aurai voulu qu'il se casse une jambe pour lui faire une leçon. C'est du grand n'importe quoi.

Et , ces recors qui poussent à dépasser les limites humaines sont parfois de mauvaises choses

Taig Khris, vu le fait qu'il soit déja sportif accompli et son aventure à Koh-lanta je vois pas en quoi cet exploi serait un coup de pub il est champion du monde il n'as rien a prover à qui que ce soit donc je crois plutôt que c'est un exploi ayant pour seul but: savoir si il en ait capable

Je ne le connais pas trop mais peut-être a-t-il été oublié. Et puis , je ne sais pas mais c'est du n'importe quoi de prendre un tel risque ( que certains jeunes ne manqueront pas de prendre ) pour " voir si il en est capable "

EDIT: à propos du fait que tu trouve que essayer de dépasser les limite de son corps je crois que quand tu dis que c'est une chose stupide c'est toi l'idiot vu que toute l'évolution de notre espèce s'est faite par le dépassement de nos capacité autant physique qu'intellectuelles

Plus intellectuel nan ? S'il veut les dépasser , qu'il le fasse seul , chez lui au lieu de s'exposer sur en le faisant sur un monument. C'est de la pub , et ça donne le mauvais exemple. ça met en danger les gens incapable de le faire mais voulant essayer.

Pas sûr…

Taig Khris, vu le fait qu'il soit déja sportif accompli et son aventure à Koh-lanta je vois pas en quoi cet exploi serait un coup de pub il est champion du monde il n'as rien a prover à qui que ce soit donc je crois plutôt que c'est un exploi ayant pour seul but: savoir si il en ait capable emoji

EDIT: à propos du fait que tu trouve que essayer de dépasser les limite de son corps je crois que quand tu dis que c'est une chose stupide c'est toi l'idiot vu que toute l'évolution de notre espèce s'est faite par le dépassement de nos capacité autant physique qu'intellectuelles

EDIT2: encore une chose il ne faut pas critiquer les grand sportifs soit-disant qu'il donne de mauvaise idée aux jeunes, les jeunes qui n'ont pas son niveau et qui essyeront de faire ça, eux sont des idiots donc si ils se blesse grievement, ce que je ne leurs souaitent pas, ça ne sera pas une grosse perte vu que nous somme actuellement en surpopulation (je suis très serieux)

Membre supprimé

Benh oui mais c'est pas une raison. Et un jeune de 7 ans en sait pas ce qu'il fait .

A t'entendre , on dirait que tu veux une nouvelle catastrophe démographique(1). Si on suit ton raisonnement, perdre ton père , ne serait pas une grosse perte.

1. Comme lors des grandes découvertes ou de la seconde guerre mondiale. Perte d'un nombre énorme d'une population .

tu crois vraiment qu'on va laisser faire ça à un gamin de 7 ans emoji
Je ne dis pas que la mort d'une personne est une bonne chose mais limiter les taux de natalité serait une bonne chose :oui:

Membre supprimé

Alors faisons comme en Chine , interdisons plus de deux enfants.)

Et, des catastrophes comme ça on en voit souvent. une visite de la tour Eiffel , le gamin qui saute et BAM . Dommage si ce serait un gosse qui aurait changé le monde. Bref , toute vie est précieuse

Alors faisons comme en Chine , interdisons plus de deux enfants.

Exactement :oui:

Par contre je vois pas le fait qu'un gamin saute de la tour, ça serait la faute des parent (homicide par négligeance), et les exploi de Taig d'autrui emoji

EDIT: vous me prendrez peut-être pour un taré mais je suis de ceux qui croient que la vie d'un animal vaut plus que celle d'un humain

Membre supprimé
Par contre je vois pas le fait qu'un gamin saute de la tour, ça serait la faute des parent (homicide par négligeance), et les exploi de Taig

Le gosse veut suivre l'exemple , durant un moment inattention de la part des parentsil saute . Si TAIG aurait fais ça seul chez lui sans intention de coup de pub, le gamin n'en a pas l'idée et il ne saute pas

EDIT: vous me prendrez peut-être pour un taré mais je suis de ceux qui croient que la vie d'un animal vaut plus que celle d'un humain

Les animaux ne font pas avancer les choses mais se contente de suivre leur vie ( même en servant sans le vouloir aux hommes ) . Mais les animaux vivent en symbiose avec la nature et ne la dégrade pas. ( Bon après il y a le parasitisme mais c'est une uestion de vie ou de mort )

Les hommes pensent et améliore le monde. Malheureusement cette intelligence a tournée au désastre et le progrès n'a pas su être géré .

Libre à toi de le penser

C'est bien dommage que notre espèce ait le "gène" de égoïsme emoji

Membre supprimé

Toutafais

On est au moin tombé d'acord sur une chose emoji

Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.