Sujet : Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

Euh… Non. c'est pas parce qu'on a des pensées extrémistes qu'on se shoote forcément.

non mais quand je dit ça c'est vrais

Membre supprimé

Veux-tu donner une source? Alors là, on te croira. Un site, une page de livre pour que quelqu'un puisse vérifier ?

Membre supprimé

Veux-tu donner une source? Alors là, on te croira. Un site, une page de livre pour que quelqu'un puisse vérifier ?

ok jvais chercher je ne sais où, mais je vous le prouverais ( enfin j'espère)

Membre supprimé

Ah merci, je te crois désormais emoji

ah voila! emoji

Ouais mais il prenait de la drogue en piqure

Cela m'étonnerait fortement. Déjà que la drogue était nettement moins répandue à l'époque et, de plus, je doute qu'il se drogue et parte dans des délirs. Comme l'a dit Rérélien, il était très intelligent. Même si ça ne me plait pas de l'admettre, il faut être assez intelligent et très bon stratège pour être passé au seul endroit non défendu à la frontière de la France et pour avoir orchestré chaque offensive, pour amasser des richesses qui lui ont servies à faire tourner sa machine de guerre. Malgré tout, comme les humains, il fait des erreurs (fatales pour certaines).

Membre supprimé

Oui, Hitler était intelligent mais a fait UNE grosse erreur.

J'aime le comparer avec Voldemort de Harry Potter : il est lui-même sang-mêlé mais veux les exterminer. Il a créé des guerres. Il se considère comme chef des sangs-purs.

Un grands hommes qui a combattu pour de mauvaises raisons. Enfin, après il n'a pas le bien, pas le mal, mais le côté que l'on choisi de montrer. Comme dans le Ying et le Yang. Hitler a voulu montrer me bien mais il a montré le mal aux yeux de tous, même de son armée ( suffit d'entendre parler les soldats nazis )

c'est qui voldemort, je regarde pas harry potter

Le grand méchant que fait très peur! emoji

oui mais je sais pas qui lol, j'ai regardais que le 1er,2eme et 3eme il y a trés longtemp jmen souvient plus je connais plus rien à Harry Potter emoji

User image

ok emoji il crain emoji

Attention aux doubles posts! emoji

oui mais c'est pour vous montrer emoji