Sujet : Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

Si on colorie uniquement le Limousin et l'Aquitaine ça fait … oui bon bref la bretagne est sauvée. o_o

Oh mais la fusion Bretagne et Pays-de-la-Loire est loin d'être stupide

C'est ça! Agrandissez notre armée!

NON
User image

Si on colorie uniquement le Limousin et l'Aquitaine ça fait … oui bon bref la bretagne est sauvée. o_o

Oh mais la fusion Bretagne et Pays-de-la-Loire est loin d'être stupide

C'est ça! Agrandissez notre armée!

Les bretons on une armée ? emoji

NON
User image

Le lol est total. ='emoji

Je pense que nous avons une grande armée , nous les bretons ! Nous avons d'ailleurs toutes les ressources nucléaires de France emoji . Moi je veux garder ma bretagne je ne veux pas de pays de la loire ! Et puis je trouve que c'est une mauvaise idée de fusionner des régions d'un côté car chaque région est spéciale pour telle chose ou autre donc tout le monde perdrai son indépendence . ( Enfin après c'est ma vision des choses emoji )

En France les régions n'ont pas trop d'indépendance, très peu. C'est le concept d'une administration centralisée. Mais tu n'effaces pas une culture régionale au travers d'une réforme administrative (bâclée).

J'ai assez souvent l'impression que le gouvernement fait n'importe quoi.

S'il n'y avait que le Gouvernement… en même temps je me dis qu'ils n'ont pas autre chose à faire que faire n'importe quoi. Politiquement la situation me paraît de plus en plus… sclérosée.

Vous êtes peut être un peu trop jeune pour comprendre mais je poste ici. La vidéo du jour! Ou comment se remettre en question face à des arguments béton qui font taire tout le monde. o_o

Quatre parlementaires appellent Axelle Lemaire au chevet du jeu vidéo français

Une lettre a été adressée à Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat chargée du numérique, pour accélérer la mise en place de mesures de soutien pour ce secteur fleuron de l'industrie française confronté à des difficultés.

La France est considérée comme un des pays les plus créatifs au monde dans l'industrie du jeu vidéo, elle a perdu plus de 10.000 emplois directs et indirects dans ce secteur cette dernière décennie

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/08/04/25002-20140804ARTFIG00166-quatre-parlementaires-appellent-axelle-lemaire-au-chevet-du-jeu-video-francais.php

Les studios Ghibli sont sur le point de disparaître : http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/08/04/le-studio-ghibli-de-miyazaki-suspend-sa-production-de-longs-metrages_4466524_3246.html

User image
User image

Et enfin, la meilleure :

User image

POST ÉDITÉ. Mais j'ai pas réussi à tout retrouvé. ;(

Ça parle les ados qui sont toujours sur leur portable.

Les 3/4 des images n'apparaissent pas.

Les 3/4 des images n'apparaissent pas.

Les 5/6 même emoji
Je n'en vois qu'une perso ><

ouai moi je vois que 2 images