Nom de Dieu il y à tellement de choses à dire.
Bon je vais commencer par le lien de Serpa sur les migrants arborant la banderole "open or die" http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/09/ouvrez-vos-frontieres-ou-mourez-menacent-les-migrants/
Tout d'abord une bonne vieille recherche sur l'image montrée dans l’article laisse entendre que l'image n'est pas truquée et est donc réelle. J'ai même tenté une recherche sur le site des "debunkers de hoax/rumeurs d'extrême droite" sans succès.
Soit.
Quand au site lui même, j'ai entamé ma visite par la rubrique "Qui sommes nous ?", histoire de m’imprégner de la ligne éditoriale du site. Je tombe donc là dessus :
Rien d'extraordinaire en somme.
Je remarque un lien à la fin du texte, et je clique dessus. Je tombe maintenant sur ça :
Une bonne vielle citation de De Gaulle sur fond de révolution française.
Guerre mondiale, bataille, servitude, patrie, etc… Le ton est donné.
Je commence la lecture, et le deuxième paragraphe donne ceci :
Ben oui, les français coupables de meurtres, de viols, etc… sont également des chances pour la France.
Le reste du texte tape sur l'islamisation, les étrangers, parle d'invasion migratoire, etc…
La ligne éditoriale du site s'éclaircie.
Je reviens à l'article écrit par un certain "Steve Preve", je clique sur son nom, ce qui me conduit sur différentes news qu'il a écrites.
Pas mal de ses news sont donc classées dans les catégories : immigration, djihad, femme et islam, résistans, légitime défense. Le tout avec des titres à peine "putàclics" :
- "Allemagne : un Français de confession juive agressé par deux migrants"
- "Pavie : les « migrants » manifestent et menacent car ils veulent une femme de ménage !
- "Italie : « accueille un clandestin et tu auras 400 euros par mois »"
- "L’histoire du père de l’enfant mort est pleine de « trous », point sur ses mensonges"
L'auteur est donc un habitué de ce genre d'articles.
Le reste des news du site sont quasiment identiques, dans ces conditions on vois donc que ses rédacteurs sont parfaits pour aborder efficacement des sujets aussi grave que l'immigration, l'islam, toussa.
Sinon, vu que l'immigration à l'air d'être le sujet du moment, je vais me balader sur le site de l'INSEE.
Je chope donc les premiers délivrés et leurs motifs en 2014, ce qui donne ceci :
On constate donc que 219 374 titres de séjours ont étés délivrés en 2014, dont 10 735 de réfugiés et apatrides.
Voyons maintenant la population de la France en 2014 :
Ce qui donne 66 674 000 de français en 2014.
Je fais donc : 219 374/66 674 000 x 100 = 0,33 environ
Les titres de séjours délivrés en 2014 correspondent donc à 0,33% de la population en 2014.
Si je m'amuse à faire : 10 735/66 674 000 x 100 = 0,016
Les titres de séjours concernant les réfugiés délivrés en 2014 correspondent à 0,016% de la population en France en 2014.
Alors certes ces calculs ne prennent pas en compte les migrants n'ayant pas reçu de titres de séjours, ainsi que les réfugiés de 2016 et à venir, mais cela permet de relativiser "l'invasion" dont on nous rebat sans cesse les oreilles.
N'hésitez pas à vérifier mes calculs cela dit.
Et il faudra un jour arrêter avec l'image des migrants qui veulent nous tuer, nous soumettre à l'islam et nous voler notre travail. Ne m'obligez pas balancer des images de réfugiés et de civils Syriens subissant des exactions.
Bon je m'arrête là, ça m'a pris pas mal de temps et j'ai autre chose à faire.
Edit :
Ah j'aurais du m'attendre à devoir la sortir celle là :