Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

C'est du sarcasme ou du troll ? emoji

Membre supprimé

J'oubliais de dire que je la mets sur ma cheminé pour faire joli. emoji

Nan mais on est d'accord que la jaquette est hideuse et ça c'est un scandale. Fêtons les 10 ans de la série comme il faut non de Dieu !!

Mais bon, qui sait, peut-être que la version américaine sera plus chouette. emoji

Je l'ai aussi posté dans les commentaire de la news mais je le poste aussi ici :
dixit James Stevenson en personne...
C'est qui celui la ?

Pourquoi le jeu sort d’abord en Europe puis un peu plus tard en Amérique ?
Idol Minds est un studio européen ?

Nan mais on est d'accord que la jaquette est hideuse et ça c'est un scandale. Fêtons les 10 ans de la série comme il faut non de Dieu !!

Mais bon, qui sait, peut-être que la version américaine sera plus chouette. emoji

A mon avis ils vont changer de jaquette parce qu'elle est vraimlent moche. En plus, c'est des images de lla trilogie future donc a mon avis, la jaquette n'est pas officiel.

Sinon pour le 10éme anniversaire de Ratchet et Clank je pense que Insomniac Games Feront un Court métrage ( Film d'Animation )d'environ 20 a 30 minutes ( Du genre au début une Interview de Ratchet et Clank a propos de leurs 10 émes anniversaire et puis aprés il y aura un petit probléme genre Nefarious a un nouveaux plan et nos deux heros vont le déjouer ) ! Le tout accompagner d'une bonne d'ose d'humour biensur !

Enfin c'est comme ça que je le voix emoji !

Sinon pour le 10éme anniversaire de Ratchet et Clank je pense que Insomniac Games Feront un Court métrage ( Film d'Animation )d'environ 20 a 30 minutes ( Du genre au début une Interview de Ratchet et Clank a propos de leurs 10 émes anniversaire et puis aprés il y aura un petit probléme genre Nefarious a un nouveaux plan et nos deux heros vont le déjouer ) ! Le tout accompagner d'une bonne d'ose d'humour biensur !

Enfin c'est comme ça que je le voix emoji !

Bonne idée,faudrait mettre aussi une interview d'Insomniac Games.
J'espere qu'ils vont conserver le bâton ninja laser dans le 3.J'aime pas trop la jaquette.J'aurais préféré voir Ratchet et Clank du 1,2 et 3.

Pourquoi le jeu sort d’abord en Europe puis un peu plus tard en Amérique ?
Idol Minds est un studio européen ?


Je sais pas si Idol Minds est Européen ou non,mais se que je sais c'est que les Américains auront droit à un contenu supplémentaire ,que les Européen auront plus tard.

D'ailleur le contenu se sera quoi au juste ?

Idol Minds est un studio américain emoji

Quant au contenu bonus, nous n'avons encore aucune info à ce sujet. Si c'était le cas, nous l'aurions précisée dans la dernière news.

Idol Minds est un studio américain emoji

Quant au contenu bonus, nous n'avons encore aucune info à ce sujet. Si c'était le cas, nous l'aurions précisée dans la dernière news.

je me demande bien se que sa vas étre…

Idol Minds est un studio américain emoji

Quant au contenu bonus, nous n'avons encore aucune info à ce sujet. Si c'était le cas, nous l'aurions précisée dans la dernière news.

je me demande bien se que sa vas étre…


Un pass online pour accéder au multi lol emoji

Idol Minds est un studio américain emoji

Quant au contenu bonus, nous n'avons encore aucune info à ce sujet. Si c'était le cas, nous l'aurions précisée dans la dernière news.

je me demande bien se que sa vas étre…

A mon avis sa sera rien de tres bien. un deguisement, des avatar ou des fonds d'ecran.

La rubrique dédiée à la trilogie HD est désormais en ligne emoji

Elle sera bien entendu complétée au fur et à mesure que Sony dévoile des images et infos.