Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Pour toi, dès qu'on donne une mauvaise note à un R&C, ça signifie que le test est bâclé ?

chacun à ses opinions, après si t'es dégoûté t'a qu'a pas en prendre compte

Membre supprimé

Faut arrêter de te vexer parce que le jeu a eu une mauvaise note. Le tester a argumenté cette note, et il ne faut pas oublier qu'un test est subjectif et demeure l'avis d'un seul joueur. De toute façon, j'achèterai pas cette trilogie ( j'ai peut-être pas un oeil d'expert, mais je vois pas grosse différence de graphisme entre cette trilogie et les opus PS2 ).

Pareil que Bastien emoji
J'ai acheté la PS3 il y a seulement 5 mois, c'est pas pour racheter des jeux PS2 dessus ! emoji
D'ailleurs… Je me suis acheté OD aujourd'hui !!! Je fonce y jouer ! emoji

Faut arrêter de te vexer parce que le jeu a eu une mauvaise note. Le tester a argumenté cette note, et il ne faut pas oublier qu'un test est subjectif et demeure l'avis d'un seul joueur. De toute façon, j'achèterai pas cette trilogie ( j'ai peut-être pas un oeil d'expert, mais je vois pas grosse différence de graphisme entre cette trilogie et les opus PS2 ).

à part le faite que l'on peut y jouer en ligne sur ps3

Ben… on pouvait aussi sur PS2, 99… ^^'

Ben… on pouvait aussi sur PS2, 99… ^^'

oui mais là tu trouves plus personnes qui y jouent en ligne :oui:

Oui mais il est maintenant impossible de jouer en ligne sur PS2.
Perso je me la prendrai à coup sûr, rien que pour me remettre dans l'ambiance de ses si bons jeux, le tout en HD et avec un replay value de taille: les trophées.
Par contre je suis bien d'accord avec Rivaol, c'est ultra énervant de devoir quitter le jeu puis le relancer pour changer d'opus, mais c'est le cas de toutes les compilations HD.

Membre supprimé

Pour moi, ces jeux, je les ai déjà fait, donc même s'il y a un léger apport, je ne mettrai pas 40 euros dedans. Après c'est une question de point de vue.

Pour toi, dès qu'on donne une mauvaise note à un R&C, ça signifie que le test est bâclé ?

Non ! Premièrement il est très court,aucune infos sur le jeu,aucune critique,aucune objectivité et une note peu justifié. Sa te va ?

Ce que je veux dire par "on peut aussi y jouer en ligne sur PS2", c'est que ce n'est pas une nouveauté, contrairement à ce que qu'à dit 99. emoji

Non ! Premièrement il est très court,aucune infos sur le jeu,aucune critique,aucune objectivité et une note peu justifié. Sa te va ?

moi j'attendrais qu'il baisse le prix à 15 euros pour l'acheter emoji

le test de Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-the-ratchet-and-clank-trilogy-J114759t.html?pf=playstation-3-160032

Sans aucun doute un des test le plus bâclé que j'ai pus voire !

5/10 sa fais très mal !

J'ai lu le test, il est juste à hurler de rire, l'auteur n'apporte rien, il n'argumente pas. Il est de plus vide et bâclé. La comparaison avec FIFA est d'ailleurs épique.

le test de Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-the-ratchet-and-clank-trilogy-J114759t.html?pf=playstation-3-160032

5/10 ça fait très mal !

Non mais franchement, si c'est pour bâcler un test mieux vaut ne pas le faire. Ce test ne donne aucune information, ne fait même pas référence à ce qui a changé par rapport à la version PS2 et se permet même de dire que le jeu est moins beau (c'est pas ce qu'on a vu en images). Du foutage de gu…, au point qu'on a perdu la notion de "portage HD" dans ce test qui voit ce jeu tel un produit purement PS3 et sorti pour la PS3 à la suite des opus PS3 succédant pourtant à ceux-ci… mais n'importe quoi ! Oo. Le gars pète sa crise soit parce qu'il n'a jamais aimé les épisodes PS2, soit parce qu'il voit ça juste comme un produit marketing fait pour ramasser du pognon. Mais on oublie un peu trop toutes les nouveautés que la version PS3 propose… Et il a carrément oublié de citer que le jeu donnait un rendu Full HD 1080p et 720p en 3D, un taux de frame à 60 images/s et un multijoueur on-line amélioré par rapport à la version PS2…

Non là ce test est clairement mauvais, bâclé, sans valeur. La note est de ce fait injustifiée. Ce qu'il dit est même faux, ce n'est pas un avis d'expert mais l'avis purement personnel d'un joueur qui n'a aucune culture vidéoludique et qui a eu pour première console une PS3.

C'est pas une question de se vexer pour une note, vous avez lu au moins le test ? Si c'est pour donner son avis sans une assez bonne part d'objectivité on ne fait pas de test, sinon c'est un test inutile et purement égoïste. En même temps, gameblog, gamekult, jv.com… bon voilà quoi, on ne va pas se référencer à leurs avis pour recevoir de vraies informations.

5/10 sa fais très mal !

J'ai lu le test, il est juste à hurler de rire, l'auteur n'apporte rien, il n'argumente pas. Il est de plus vide et bâclé. La comparaison avec FIFA est d'ailleurs épique.

Enfin quelqu’un qui me comprend !

D'un autre coté Gamekult c'est comme destroide a savoir un site minable qui n'aide en aucun cas l'achat où le refus d'un jeu…

Si R&C serais une exclusivité Nitendo tout les opus de la série auraient eu 19/20 par les médias !