Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

t'a l'air vraiment énervé c'est qu"un jeu (je dis ça mais a ta place sa m"énerverais )et mdr pour l"avatar

je rigole bien entendu, je ne suis pas énervé! ^^'
Juste un tout petit petit petit peu déçu! emoji

Membre supprimé

Roh, vous me tentez vous avec votre Trilogie emoji Je me souviens que j'adorais le multi quand j'étais gosse… Il coûte combien le jeu ?

Roh, vous me tentez vous avec votre Trilogie emoji Je me souviens que j'adorais le multi quand j'étais gosse… Il coûte combien le jeu ?

40€! emoji

Bho ça floode alors je rajoute cette phrase! ^^

Membre supprimé

il vont le recevoir a ton magasin U normalement j"espère pour toi

Fuuuu… ! emoji

*sort la carte bleue* -_-

Si quelqu'un a déjà commencé le 2 ou le 3, parait que dans le menu principal y a pas de son quand ratchet et clank sont assis sur un fauteuil avec ratchet en train de jouer et dans le 3, quand ratchet repare son vaisseau.

il vont le recevoir a ton magasin U normalement j"espère pour toi

Merci, mais nan, j'vais aller à E.Leclerc, ça les apprendra! Mouhahahahahaaaaa! emoji

Membre supprimé

tu fais marché la concurrence et jack30 pour le moment j"en suis que au 1 a la planète veldin quand j'y serras je te le dirait

Membre supprimé

J'ai remarqué un bug dans le trois:

Les sons sont décalés quand on voyage d'une planète à l'autre moi j'aime pas, ça me dérange emoji

Je posterais un message si j'en trouve d'autres emoji

Membre supprimé

j"ai fini ratchet et clank 1 User image y pas a dire il est trop bien

j"ai fini ratchet et clank 1 User image y pas a dire il est trop User image bien

Déjà? emoji

P'tain, chuis nul! Moi, ça me prend 1 mois pour finir un Ratchet mode histoire (Ratchet PS2) les Ratchet PS3 me prennent 15jours!

Membre supprimé

j"ai joue avec le mode le plus facile User image

Y'a le choix de la difficulté? emoji

Membre supprimé

Tu sais, c'est pas une course Toto emoji Faut prendre le temps de savourer le jeu, puis si tu penses à l'argent que tu as mis dedans, tu vas peut-être pas avoir envie de le terminer si rapidement.

Et, tu dois vraiment geeker sur ta console toute la journée pour terminer si vite le 1.