Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Nan je pense pas qu'il y aura la demo de sly 2. Il me semble qu'il n'y a plus la demo de R&C 3 dans sly trilogy. J'irais verifier.

c'étais la démo de Sly 2 ^^

Autant pour moi, mais il faut que quelqu'un teste! emoji

ouais^^ pour moi en tout cas sa sera difficile d'avoir le jeu avant fin juillet^^ car je boss tout le mois

ouais^^ pour moi en tout cas sa sera difficile d'avoir le jeu avant fin juillet^^ car je boss tout le mois

Pauvre de toi, je te plains! emoji

ouais, c'est clair… j'ai pas envie, mais d'un autre coter, le salaire servira a payer mon SR-25, donc c'est motivant emoji

ouais, c'est clair… j'ai pas envie, mais d'un autre coter, le salaire servira a payer mon SR-25, donc c'est motivant emoji

ton sr-22 ? c'est pas un fusil d'assaut ou une mitrailette sa ? emoji tu fais de l'airsoft ?

Tout ça pour une réplique d'airsoft… emoji

cool je fais aussi de l'airsoft, tu en fait dans quel region toi ?

moi je suis bien plus modeste avec mon G36c

xD le SR-25!! haaaaaa c'est ma femme ! emoji

c'est un sniper semi auto' AEG^^ qu'elle région? j'en fais en Rone Alpe, dans l'Iser^^

vas fair un tour sur le topic airsoft que j'ai crée dans le blabla^^

réré—> bha quoi! il coute 700 j'te frais dire! fuuu!! c'est du haut de gamme^^

Attention à ne pas dériver en hors-sujet, merci emoji

xD le SR-25!! haaaaaa c'est ma femme ! emoji

c'est un sniper semi auto' AEG^^ qu'elle région? j'en fais en Rone Alpe, dans l'Iser^^

vas fair un tour sur le topic airsoft que j'ai crée dans le blabla^^

réré—> bha quoi! il coute 700 j'te frais dire! fuuu!! c'est du haut de gamme^^

700€? emoji Are-u serius?
A ce prix là t'as un vrai G17 quoi. Le rang au dessus.

Boulala j'ai encore fini le 1. Que du bonheur. J'ai même récupéré le boulon que j'avais oublié et j'ai, après des années, réussi à avoir enfin tous les PC. J'avoue que je ne comprends pas comment j'ai pu bloquer. Ils étaient assez simples pourtant …

M'enfin j'ai obtenu 230 000 boulons à la fin de ma 2ème partie. Je pense que si je refait 4 parties comme ça, ça devrait le faire.

Mais là maintenant, c'est R&C 2 ! emoji

Je vais aussi inscrire certains dans le clan RG. Je testerai alors pour la démo de Sly 2. Si elle y est, c'est juste énorme. emoji

Désolé les gars, j'ai testé elle y est pas^^ il y avait peu de chances de toutes facon^^

te drogue pas trop au RC superclank emoji
c'est qui, qui viendra pleurer dans 2 jours que tout a été fait et que y a plus rien a faire emoji

Je pars Dimanche donc bon, je méditerais. emoji

Et je pleure que de bonheur mon cher. emoji

te drogue pas trop au RC superclank emoji
c'est qui, qui viendra pleurer dans 2 jours que tout a été fait et que y a plus rien a faire emoji

j'avoue emoji

En plus je me suis absenté, et Baptiste ne m'as pas encor dépasser en nombre de messages xD