Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Oui mais moi il ne me reste plus que les Ratchet & Clank et Sly cooper. Hors les Sly vont bientôt débarquer sur PS3.

Mais je ne la vends que si Ratchet & Clank collection sort. :oui:

On ne pert pas les bonnes manières!

Owi emoji

Par contre si une R&C Collection venait à sortir, je ne voudrais pas que Gladiator soit mis de côté parce que c'est un épisode à part. Encore, si LTCC ou SAC n'y sont pas, ce serait un peu normal car ce sont à la base des jeux PSP qui ont ensuite été portés sur PS2.

Après tant que les 4 jeux y sont, qu'il y a des trophées, et que la voix de Marc Saez est conservée, j'achète !

Encore déjà faudrait-il que ce soit annoncé. Mais cette gamme Classics HD présage du bon emoji

Ouai, ça a l'air sympa.
LTCC et SAC on pas été développé par Insomniac alors je suis pas sur qu'ils sortiront avec les autres. Enfin, vu que ce ne sera probablement pas Insomniac qui s'occupera du portage si ça se fait vraiment…

Ça serais vachement bien pour ceux qui comme moi on eu le malheur de vendre leurs R&C sur PS2 et de la vendre aussi après…
je l'ai pas vendu mais ça reviens au même pour moi vu que j'ai plus qu'une manette et la console qui me sers de lecteur DVD… TT_TT

Ca me plairait aussi une collection R&C en HD, mais, comme Linkinito, j'aimerais bien également que la voix de Marc Saez soit conservé… Mais, pourquoi pas ? emoji

Ca me plairait aussi une collection R&C en HD, mais, comme Linkinito, j'aimerais bien également que la voix de Marc Saez soit conservé… Mais, pourquoi pas ? emoji

C'est vrai qu'il faudrait garder les voix originels des jeux…

Membre supprimé

Le temps que tout cela se mette en place une nouvelle console sera sortie .

Euurrff t'y va peut être un peu fort si tu parle de la prochaine génération de console car les entreprise comme Sony et Nintendo voi plutot la sorti de cette génération vers 2014 donc bon…
Ceci dit j'éspère sincèrment que cette version sorte au moins dans le courant de l'anné scolaire prochaine au moins emoji

Membre supprimé

J'en doute fort, surtout s'ils développent actuellement le prochain Ratchet et Clank…

Insomniac Games l'ont précisé, si une R&C Collection HD devrait voir le jour, ça ne serait pas eux qui s'en occuperaient.

Or, une idée m'est venue; Puisque Sanzaru Games ont remaké Secret Agent Clank sur PS2 et la saga Sly sur PS3, nous pourrions essayer de leur envoyer une demande afin de remaker les R&C PS2 sur PS3.

moi je le prendrait un ratchet collection surtout si il est aussi bien que sly trilogy
sanzaru on fait un bon travaile :oui:

Bonne idée et tu ferait bien de mettre sa en projet rapidement.

Je ne vois pas comment il ne pourrait ne pas etre bien les opus disponible sur PS2 étant déjà géniaux emoji emoji
Par contre si IG ne s'occupe pas du remake je ne voi pas en quoi le nouveau projet ratchet interfairerai (doute sur l'orthographe emoji ) donc on peut éspèré une sortie rapide ^^

Je pense qu'on peut envisager de faire une demande à Sanzaru Games emoji
On lancerait un compteur de votes pour voir combien de personnes souhaiteraient qu'une R&C collection voit le jour et on leur enverra tout ça avec une demande de projet emoji

Si vous êtes partants, contactez-moi emoji