Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

… Ce qui est bizarre c'est son casque disproportionné emoji

Oui, j'ai vu ça sur la compilation, c'est vraiment bizarre, il me semble pas qu'il y ait ce problème sur les originaux.

C'est pas un probleme pour le casque. Y a juste a mettre une autre apparence. Et pour les doublages, ils sont tres bien reussis. Je vois pas ou est le probleme

Je pense qu'il voulait dire par là qu'il y a un problème de synchronisation labial.

Ah yes je t'ai fait craquer. J'avais un peu parier avec les autres. J'ai réussi. emoji

Allez go noolifer maintenant comme moi voir plus. emoji A la rencontre, je verrais ta progression. emoji

Bon j'ai commencé par R&C 2, et ça m'a fait un choc de voir à quel point le jeu est mal doublé! emoji Les mimiques collent pas du tout aux paroles. 'fin bref j'ai aussi été un peu surpris de la maniabilité, de ratchet comme de la caméra. Puis les commandes… emoji
Dur de tirer avec rond. Habitude à prendre je suppose.

On obtient l'habitude rapidement emoji

Mais moi je trouve pas que les doublages sont nul… Ce qui est bizarre c'est son casque disproportionné emoji

Ce problème survient uniquement lors des cinématiques, donc perso c'est certes bête mais ça me dérange pas plus que ça!

Bon, je suis en route sur le trophée de platine de Ratchet & Clank 2, mais j'ai rencontré un problème sur le point de compétence "Vieille école" sur Dobbo qui ne veut pas s'activer. J'ai détruit tous les ennemis, que ce soit dans l'usine (dont les tourelles électriques) ou à l'extérieur (même les robot-poulets dans le trou avant le tank). Le problème peut venir des deux ennemis dans un renfoncement vers la fin du parcours extérieur qui se détruisent sans raison apparente…
Bref, si quelqu'un a déjà eu le même problème et rencontré une solution, je dis pas non! emoji

Bon, je suis en route sur le trophée de platine de Ratchet & Clank 2, mais j'ai rencontré un problème sur le point de compétence "Vieille école" sur Dobbo qui ne veut pas s'activer. J'ai détruit tous les ennemis, que ce soit dans l'usine (dont les tourelles électriques) ou à l'extérieur (même les robot-poulets dans le trou avant le tank). Le problème peut venir des deux ennemis dans un renfoncement vers la fin du parcours extérieur qui se détruisent sans raison apparente…
Bref, si quelqu'un a déjà eu le même problème et rencontré une solution, je dis pas non! emoji

J'ai eu le même délire, alors pour l'avoir j'ai fait un nouveau tour défi et dès mon premier passage, j'ai pris les 5 armes gadgetrons et c'est passé tranquille !

Clé Ninja II je l'ai eu après 3 tentatives, parce ça validait pas quand je rentrais dans les tourelles !

On en est au même point. Je sens que ce PDC, je vais me le faire en mode défi.

moi je suis encor sur ReC1 ^^ bha oui, j'ai commencé plus tard que vous! emoji

Je viens de rencontrer un bug plutôt sympa sur Grelbin…
User image
Je ne sais absolument pas comment le produire, cependant ça arrive à chaque fois que je me promène dans le désert de glace. Outre son aspect "skin fantôme", ce glitch a un autre avantage: on est invincible quand on porte le chargeur bouclier! Par contre, le glitch disparaît si vous changer de planète ou si vous mourez.

Au passage, j'ai également rencontré le bug qui empêche d'utiliser le select-prompt, assez chiant surtout quand on utilise Clank. Autre bug majeur, aussi sur Grelbin, je me suis fait coincer par des yétis des neiges et la caméra est partie dans tous les sens, pour au final coller au dos de Ratchet.

hoooo!!! énorme! emojiemojiemoji faudrais que je voie sa!

Woaw. Le bug de fou. emoji Et encore un de plus.

Juste pour info, le nom de la planete c'est grelbin et non pas yeedil.

Autant pour moi, j'ai édité! emoji
Bon sinon j'ai réussi à reproduire le bug encore une fois, en me baladant simplement dans la toundra. Il semble donc intervenir sans raison apparente. Au passage, je précise que j'avais le bouclier d'activé ainsi que le propulsopack (sait-on jamais).

c'est vraiment pas normal que les trophées de r&c 3 n'existent pas sur le compte PSN c'est vraiment dégueulasse…