Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

okok merci

ah bon dit tu?emoji

Apsolument mon chère!! xD haaa!!! si tu m’aurais vue a mes début…

Membre supprimé

Conclusion pour R&C 3
J'ai adore sauf que la je suis a Metropolis avec les Zombies Robots qui sont penibles .
J'espere que R&C 2 est super!!!

Conclusion pour R&C 3
J'ai adore sauf que la je suis a Metropolis avec les Zombies Robots qui sont penibles .
J'espere que R&C 2 est super!!!

Par définition, un zombie ne peut être un robot. emoji
D'ailleurs les robots thyranoïdes n'ont rien d'un comportement de mort-vivant, malheureusement. Essaye de lance-roquettes, c'est assez dévastateur contre eux. emoji

Sinon tu n'as jamais fait le 2?

J'ai pas regardé les anciens messages donc je dis ça alors que ça à surement été dit mais je le dis quand même :
Quand sort ratchet gladiator HD sur le psn ?
Perso, j'ai télécharger la trilogie hier et j'en ai profité pour aller voir le fameux gladiator et je n'ai rien vue.
Désolé si le message n'a pas grande utilité et si je parle beaucoup pour parlé comme je le fais maintenant mais bon, en même temps avec tout les floddeurs ici :p.

J'ai pas regardé les anciens messages donc je dis ça alors que ça à surement été dit mais je le dis quand même :
Perso, j'ai télécharger la trilogie hier et j'en ai profité pour aller voir le fameux gladiator et je n'ai rien vue.
Désolé si le message n'a pas grande utilité et si je parle beaucoup pour parlé comme je le fais maintenant mais bon, en même temps avec tout les floddeurs ici :p.

Non on a pas de date pour l'instant, mais je présage qu'on l'aura pour noël. emoji

Non on a pas de date pour l'instant, mais je présage qu'on l'aura pour noël. emoji

Ok, je note.
Noël, c'est loin, le temps de remetre en états le multijoueur emoji (Bon, 2 multijoueurs dans une collection et un anniversaire, c'est beaucoup, mais personne ne nous interdit de rêver)

Ben au début, tout le monde pariait sur l'absence du multi dans le 3, mais on a été étonnement surpris… Du coup, c'est le grand mystère pour Gladiator. emoji Prendront-ils aussi la peine de réhabiliter le multijoueurs ou feront-ils l'impasse dessus pensant qu'un suffit amplement? Mystère!
Mais il est franchement possible qu'il ne remettent pas le multi au goût du jour, car comme Q-Force devrait en proposer un, celui de Gladiator serait du coup un peu obsolète.

Ben au début, tout le monde pariait sur l'absence du multi dans le 3, mais on a été étonnement surpris… Du coup, c'est le grand mystère pour Gladiator. emoji Prendront-ils aussi la peine de réhabiliter le multijoueurs ou feront-ils l'impasse dessus pensant qu'un suffit amplement? Mystère!
Mais il est franchement possible qu'il ne remettent pas le multi au goût du jour, car comme Q-Force devrait en proposer un, celui de Gladiator serait du coup un peu obsolète.

Bof, tu sais, avec tout les anciens comme toi qui ont déjà fait chauffer les joystick pendant des heures sur le multi de gladiator, et qui commence à en avoir un rien mare, l'ancien multi ne fera certainement pas de l'ombre au nouveau.

À mon avis, y aura certainement le multi dans gladiator. Ça serait vraiment insencé qu'il y sort sans. De plus, j'aurai enfin l'occasion de jouer online sur ce jeu. C'est vraiment une occasion à ne pas manquer pour moi.

C'est vrai que nous les jeunes (petits) n'avont jamais touché au multi.

Surtout qu'il est plus complet que celui de R&C 3.

A bon ?
Ils ont finalement intégré le mode 12 joueurs ?

A bon ?

Non ça, ça serait trop beau pour être vrai. Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a de nouveaux modes qui ont été ajoutés qui sont: le monstre et roi de la colline. Et puis plusieurs autres details.

A bon ?

Non ça, ça serait trop beau pour être vrai. Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a de nouveaux modes qui ont été ajoutés qui sont: le monstre et roi de la colline. Et puis plusieurs autres details.

Rien n'a été ajoutée…

A bon ?

Rien n'a été ajoutée…

Oui c'est sûr, mais je parlais du fait que quand l'on passe du multi de R&C 3 à celui de gladiator.