Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

d'après se que j'ai lu il tombe au pif. mais il pop comment je veux dire:

-Il y a des chance d'apparition quand je relance la ps3
-Que je reviens sur la planète en boucle?
-Je recharge ma sauvegarde?
-que je recommence le jeux en boucle –?

Il te faudrais de 1 à 5 heures pour que ca marche… Personnelement je n'y crois pas mais essaye toujours emoji

sa repond pas à ma question X)

d'après se que j'ai lu il tombe au pif. mais il pop comment je veux dire:

-Il y a des chance d'apparition quand je relance la ps3
-Que je reviens sur la planète en boucle?
-Je recharge ma sauvegarde?
-que je recommence le jeux en boucle –?

Il te faudrais de 1 à 5 heures pour que ca marche… Personnelement je n'y crois pas mais essaye toujours emoji

sa repond pas à ma question X)

Personne ne sait y répondre ^^' mais je te conseille d'essayer :p

Je viens de l'avoir! a 17h13 exactement (mais j'ai un décalage d'heure dans ma play donc à 16h13 :/)

Membre supprimé

emoji ^^ Amuse toi bien!!! emoji

plus que monter toute mes armes et j'ai le platine 2/3 :p

16h13 ? Vite faut que je note. emoji

[Nanoboost de la fontaine, sur Boldan (R&C2)]

Je viens de l'avoir! a 17h13 exactement (mais j'ai un décalage d'heure dans ma play donc à 16h13 :/)

C'est bizarre cette histoire, moi, j'ai fait 2 parties, et je suis passé au moins 10 fois devant à des heures différentes, et il y était en permanence.

Vraiment ? Décidemment ce nanoboost restera un mystere dans ce jeu.

Boldan est une planète vraiment étrange, et cela aussi pour le musée Insomniac : On peut y aller par le téléporteur à 3h du matin et en glitchant de 2 façons.

Oui mais sur ps2 le nanoboost disparaissais pas :/

que la oui et il apparais n'importe quand –" peux importe je l'ai eu emoji

Eh bien, content pour toi, le nanoboost fantôme est entre tes mains. emoji

Pour le nanoboost, ce n'est pas en fonction de l'heure réelle mais de l'heure de l'horloge de la ville. Heureusement que l'un de nous est malin. emoji

Je suis en train de recenser tous les bugs que j'ai rencontré lorsque j'ai joué à la R&C Tilogy (et ça en fait un sacré paquet ! emoji ). Pour le moment, je n'ai que pour les R&C 1 et 2, parce que je n'ai pas encore joué au 3. Certains bugs ont déjà été cités, mais je les mets quand même…

Ratchet & Clank 1 :
-Un problème d'animation chez Al lors des scènes où il intervient (sauf lors de l'Inforobot pour Kerwan)
-à partir de la planète Rilgar (et sur la plupart des planètes suivantes), malgré le fait qu'on ait éliminé tous les ennemis d'un certain endroit, Ratchet continue d'avoir un regard mauvais dans le vide, comme s'il restait encore un ennemi. Autre problème qui est lié, la souris des sables et les mini-robots attaquent également dans le vide à cause de ce bug.
-Dans la scène où Qwark parle de l'APL Gadgetron (avant qu'on l'achète), tout à la fin, Qwark a… les yeux tout blancs !
-Il y a un problème d'animation des yeux de Clank géant dans les courtes scènes où il se tranforme (et c'est pareil dans R&C 2).

Ratchet & Clank 2 :
-Le casque de Ratchet est disproportionné par rapport à sa tête
-Il manque certaines scènes, notamment après avoir reçu des nouvelles coordonnées dans l'espace et la scène où Ratchet trouve un morceau de l'Hypnomatic sur Damosel, sans oublier les séquences d'atterrissage avec le vaisseau
-A Mégapolis, les poubelles disparaissent quand on les détruit
-Il y a eu un décalage entre le son et les images lors de la cinématique "La face cachée du héros 2ème partie"
-Un léger souci d'animation sur l’œil d'Angela lors de sa première apparition sans le masque
-A Todano, le robot-sosie de Fizzwidget ne parle même plus lorsqu'il montre les fameuses "fusées", et il abrège la visite guidée
-A Grelbin, quand on est équipé du bouclier, on ne voit de Ratchet que le casque, la Clé, Clank et éventuellement les bottes. Mais le bug a néanmoins un avantage, c'est que le bouclier a beau encaisser les attaques ennemies, il ne se désactive pas !

C'est tout pour le moment. Je ferai pareil pour R&C 3 quand j'y jouerai.

Tous ces buts ont déjà été cités. Bon maintenant qu'on les connaît, vous pouvez pas juste dire "Ah quel bonheur cette Trilogy !" :cœur:

@ SuperClank : Pas grave, au moins ceux qui n'étaient pas au courant savent à quoi s'en tenir ! emoji

ouai dommage qu'il y ai…autant de bug…

Sur ce je viens de platiné Le 2!^^ Go le 3!!

Pour le nanoboost, ce n'est pas en fonction de l'heure réelle mais de l'heure de l'horloge de la ville. Heureusement que l'un de nous est malin. emoji

Oui, mais comme tu le sais sûrement, l'heure de l'horloge de la ville est l'heure de la console, donc c'est en général l'heure réelle (eh oui :oui: ).