Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

J'ai ahceté la Trilogy HD avant-hier, et je peux vous dire que je ne suis pas déçu !! Les graphismes sont sublimes en HD, et j'ai vraiment l'impression de jouer à un tout nouveau jeu ps3 emoji (à part dans les cinématiques ont certains personnages sont un peu… "cubiques"…emoji

Aucun bug sur le 1 et j'en suis à Orxon avec Ratchet pour l'instant ! emoji

Seul déception, le mode multi du 3 un peu vide emoji

J'avoue que cst dommage pour le multi. Je pense qu'il faut attendre.

Membre supprimé

Normalement, tu as fait descendre un ascenseur, donc, tout au début du niveau avec Clank, tu y va avec Ratchet, et tu prend l’ascenseur sur la gauche emoji

Ca ce serait trop facile m'voyez! (j'aime bien dire ça! ><emoji

Il faut d'abord faire le niveau en mode Ratchet et prendre le chemin tout droit! emoji
C'est pas gagné si t'as pas le dévastateur ou le canon visibombe! ^^

Normalement si il a déjà fait le niveau il a juste à prendre l’ascenseur, sinon, effectivement, au croisement tu prend à gauche et tu trace jusqu'à arriver à destinations.

@Drek: Je ne trouve pas que le multi est vide.

Membre supprimé

Il y a un gros bug sur Ratchet et Clank 2!!! Sur la planète Boldan, il faut traverser mes rail sans se faire toucher pour le trophée, je l'ai fait 3 fois, et je ne l'ai pas!!!!

C'est comme le point de competence sur la planete dobbo. Tu finiras par l'avoir.

Membre supprimé

Je l'espère car c'est vraiment énervant!!

Membre supprimé

C'est bon, j'ai terminé Ratchet et Clank 2!

Bon, je suis passer au 3, et je crois qu'il y a un bug… Quand on est dans la sélection rapide, le jeu ne se met pas en pause contrairement à sur la PS2! J'espère que c'est juste parce que je n'est que 3 armes…
Est-ce que c'est normal?

C'est bon, j'ai terminé Ratchet et Clank 2!

Bon, je suis passer au 3, et je crois qu'il y a un bug… Quand on est dans la sélection rapide, le jeu ne se met pas en pause contrairement à sur la PS2! J'espère que c'est juste parce que je n'est que 3 armes…
Est-ce que c'est normal?

Bah t'as sûrement dû désactiver le select-rapide dans les menus.

Membre supprimé

Même pas! J'ai vérifier!

Oui j'avais eu ce bug une fois sur Gladiator après une partie en duo. Au pire si t'as que trois armes, c'est que t'en es à Florana, alors essaye de recommencer une nouvelle partie…

Tiens en parlant de bug il y en a qui sont assez gênant sur le multi

1)Hier j'ai écrasé un ennemi avec le turboglisseur (j'ai bien vu son skin tout aplati) puis je le voit qui disparaît puis qui s'enfuit

2)je transforme un gars avec le morpho-rayon il ne se transforme pas même avec la barre complète puis je recommence encore encore et encore mais toujours pas!!!

Il faut vraiment que tout les bugs soit corrigés emoji

Ce ne sont pas des bugs, ce sont des lags. Mais en même temps vu que ce sont les serveurs PS2, rien d'étonnant. Moi je vois les joueurs se téléporter quand je joue en ligne, des fois je meurs instantanément, sans raison. Puis quand je tue quelqu'un, le kill est affiché parfois jusqu'à 30 secondes plus tard…

Membre supprimé

Non, c'est pas le nombres d'armes, donc je vais devoir recommencer…

Décidemment, vous avez vraiment des bugs bizarres dans R&C 3. D'abord celui là et ensuite celui où l'un des boulons en titane sur Kerwan a totalement disparu. Et plein d'autres.

Le bug du sélect-prompt était déjà présent dans le jeu orignal hein. De manière générale, désactiver le sélect-prompt, quitter puis relancer le jeu et le réactiver suffisait à résoudre le problème. Sinon, jamais eu de problème avec les boulons en titane sur Kerwan.

Question H.S: Pour vous quelle est l'arme que vous craignez le plus dans le multi?

Perso je hais qu'on me dézingue avec le canon bombardeur emoji