Membre supprimé

Moi aussi je l'ai fais
Moi aussi je l'ai fais
moi j'ai les ait tous en bonne état sur pS2 mais je n'ai plus de ps2 donc pour y rejouer obliger la pS3 degouter de devoir tout racheté mais tellement impatient de l'avoir
Il ne faut pas être dégouter! Au contraire! Moi j'ai toujours ma ps2 qui marche, et j'ai quand même acheté la trilogy, elle en vaut la peine!
de toute manière dans tout les cas j'allait la prendre mais il pour faire une reduction ou un truc du genre pour ceux qui possède les version ps2 au-faite juste une question le jeux on peux l'acheter en vrai ou ont est obligé de passer pas le PSN
Non, il existe aussi en version boîte.
ah super c'est tout en seul disque ou a part
en un seul disque
Moi je l'ai acheté en boutique à 40 euros, alors que sur le PSN il est à 30 euros!
Mais bon, je préfère l'avoir en boite!
ouai c'est vrai qu'on se fait un peu arnaquer mais bon ya le livrer qui coute quand même 10 euros
Non, même pas, je suis aller l'acheter en magasin, et encore à micromania il est à 42 euros!
C'est justement pour ça que j'ai pas voulu l'acheter là bas.
ouai c'est vrai qu'on se fait un peu arnaquer mais bon ya le livrer qui coute quand même 10 euros![]()
Coût des matières premières (plastique, blue-ray…, coût de production, coût de transport.
Non, même pas, je suis aller l'acheter en magasin, et encore à micromania il est à 42 euros!
Oui, moi j'y ai vu Q-Force sur xbox aussi la semaine dernière.
Oh! XD
La bonne blague!
Sly trilogy est le portqge HD le plus reussi.
Ahah mdr. Tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est pour tous je pense, pour les connaisseurs je parle hein, la Team Ico Collection la plus réussie.
Bon depuis cette après-midi à maintenant, je suis passé du début du mode défi à la planète Smolg, juste après le robot géant. Dis donc il est plus facile avec le T.E.L.T 2 et l'ultra rebondisseur. x)
Et cependant, même si j'arrive à mourir des fois au combat, ce qui ne m'arrive jamais dans ACIT, je remarque que je progresse vraiment très très vite et que je bats les ennemis facilement. Je suis arrivé vraiment après toutes ces années à un niveau où je sais pertinemment où les ennemis vont arriver, tirer et quelles armes je vais sortir pour les vaincre. Ainsi, les ennemis, mêmes s'ils attaquent d'une manière assez agressive sont faciles à battre. Je remets alors un peu en question la difficulté des premiers opus. Finalement, dans ACIT en extrême, les ennemis faisaient moins mal MAIS étaient beaucoup plus résistants. Je suis donc en train alors de changer un peu d'avis sur la relative difficulté d'ACIT en extrême. Enfin c'est toujours pas ça évidemment mais c'est pas aussi catastrophique que je le faisais toujours croire.
'tain il m'ait arrivé des trucs dans ma dernière partie. Je voulais obtenir la dernière amélioration pour mon vaisseau et il me manquait 25 de raritarium. je retourne alors sur la planète Gorn et laisse un défi. Au bout de quelques minutes je retourne et là, AH IL ME MANQUE UN DE RARITARIUM POUR ACHETER LA DERNIERE amélioration. Je lâche alors un gros "OH ABUSE !!" à la Hooper. pitey, ça m'en refera des souvenirs tiens.
Par contre, j'ai encore eu droit à des bugs inacceptables du style Ratchet qui reste immobile dans la tourelle en vue à la 3ème personne sans pouvoir plus bouger du coup, rechargement … Mouais …