Membre supprimé

Oh oui c'est pratique! Surtout pour le désert de glace! Il sont forts les ennemis!
Oh oui c'est pratique! Surtout pour le désert de glace! Il sont forts les ennemis!
ben oui je sais comment on fait sur PS3 ^^
Tu prends le chargeur bouclier et tu es invincible.
tu les bute au super rebondisseur destruction garantie
Je crois que maintenant je vais éviter d'utiliser le chargeur bouclier sur Grelbin pour ne pas subir le bug d'invincibilité, sinon ça serait trop facile.
Je crois que maintenant je vais éviter d'utiliser le chargeur bouclier sur Grelbin pour ne pas subir le bug d'invincibilité, sinon ça serait trop facile.
Malheureusement, tu n'a pas forcément besoin du bouclier pour qu’apparaisse le bug. Il survient aussi sans.
En parlant de Grelbin, je parlais l'autre jour d'un changement au niveau des pierres lunaires. L'illuminé demande 12 pierres pour bouger la pierre au lieu de 9, puis 24 au lieu de 16 pour la morceau d'hypnomatique. SAUF QUE C'EST QUE DU TEXTE ! SI vous vous ramenez avec 9 pierres au début, vous pourrez quand même faire bouger la pierre alors que c'est marqué 12. Vous allez me dire, et ça fait quoi au final ? Et bien, s'il vous reste genre 15 pierres lunaires dans le désert glacé, l'illuminé vous dira qu'il en reste 0. Bon c'est pas vraiment un problème, car vous pouvez choper la cartomatic à la planète suivante pour voir vraiment combien il en reste mais bon, ces chiffres sont pas apparues par magie (d'autant que c'est aussi marqué dans le texte des missions correspondantes). Y a des trucs chelous dans cette collection j'vous l'dis !
Bon sinon j'ai platiné le 2, assez rapidement d'ailleurs. Le musée IG est vraiment super sympa, quoique bien plus court que celui d'ACIT. J'adore entendre parler Brian Allgeier. Par contre, dommage qu'on ait pas James Stevenson et Ted Price. Enfin. Dis au fait, est-ce-que quelqu'un a des infos sur le gadjet du "Jet-ski" dont il parlait pour R&C premier du nom ? Je vois pas du tout de quoi il parlait.
Pitey et quand on voit déjà l'eau qu'il avait crée … impressionnant encore dis donc.
Sinon j'ai réussi à retrouver la position de notre vaisseau. Juste derrière la tour gravitationnelle en contre-bas. Ah si seulement j'avais mon câble, je l'aurais posté.
Sinon j'ai aussi essayé d'escalader la tour mais j'ai l'impression que le glitch de la clé pour voler en marche plus sur PS3 en mode FPS. Quelqu'un d'autre a testé ?
Je me suis aussi un peu amusé à jouer au mini-jeu des moutons avec mon frère … et il m'a battu. x) Marrant aussi le shootem up.
Je vous conseille aussi d'aller voir la Making Of dans le jeu où du gameplay de la version PS2 est montré. Et là, putain on l'a voit la différence. C'est un truc de ouf !
Par contre, il me manque encore des trucs à débloquer curieusement, alors que j'ai toutes les armes évolués, tous les PCs, les armures, les améliorations armes/vaisseaux, tous les défis terminés … Bizarre. Peut-être avec un 999 millions de boulons.
J'ai quand même eu une sensation désagréable et de tristesse, en éteignant ma console. Comme quoi, R&C 2, malgré l'âge, reste pour moi un grand jeu, celui qui m'a fait découvert R&C.
Le glitch en mode FPS marche toujours, j'ai eu le nanoboost sur Dobbo comme ça.
Salut,
Excusez-moi,le code du bâton laser marche dans le 3 car j'ai beau essayer ça ne marche pas.Merci de me répondre.
Oui il marche ! N'oublie pas qu'il faut être dans le menu start pour entrer le code.
vous me dites si je me trompe mais j'ai l'impression qu'il y'a de nouvelles apparences dans le 3 de la trilogie qu'il n'y sont pas présente dans la version original a savoir le ratchet sumo
Pour le moment, il y a trois apparences inédites pour nous autres occidentaux. Elles étaient bien sur la version PS2 du jeu, mais uniquement la version japonaise.
Merci rerelien
Le glitch en mode FPS marche toujours, j'ai eu le nanoboost sur Dobbo comme ça.![]()
Sérieux ? Pourtant j'ai martirisé le sol avec ma clé mais …
Faut pas viser le sol mais le mur.