Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Membre supprimé
Tiens, en rejouant à la trilogie HD, j'ai remarqué qu'il y'avait quelque chose qui clochait notamment dans le 3. (je ne sais pas si on en avait déjà parler auparavant.)
Lors des phases de dialogues avec les tyrannoïdes ou l'on enfilait le déguisement j'ai remarqué qu'en appuyant sur les différentes touches et bah ça produisait un seul et unique son alors que dans la version de base chaque touche avait son propre son, c'est dommage la musique ne suit pas du coup emoji

T'as sur? Car tout de même connaitre par cœur le langage Tyranoïde, s'est pas facile donc t'es sur?

Tiens, en rejouant à la trilogie HD, j'ai remarqué qu'il y'avait quelque chose qui clochait notamment dans le 3. (je ne sais pas si on en avait déjà parler auparavant.)
Lors des phases de dialogues avec les tyrannoïdes ou l'on enfilait le déguisement j'ai remarqué qu'en appuyant sur les différentes touches et bah ça produisait un seul et unique son alors que dans la version de base chaque touche avait son propre son, c'est dommage la musique ne suit pas du coup emoji

T'as sur? Car tout de même connaitre par cœur le langage Tyranoïde, s'est pas facile donc t'es sur?

Hein ? je comprends pas ce que tu veux dire. Je fais seulement le constat qu'on entend le même son de musique quand on presse les touches ( Carré, Cercle, Croix, Triangle, touche directionnel du haut, bas, gauche, droite)
Alors que dans la version sur ps2, chaque touche à un son spécifique.
Pas besoin de connaître le language tyrannoïde, pour voir ça, c'est simple à comprendre non ?

J'ai pas eu ce problème perso.

Et la reine Tyramachin buguée, on en parle ? =o)

Bon jsuis pas fou quand même
Bah tenez je vous montre un exemple.

Version PS2

Version PS3

Voilà sur la version ps3 ça stagne qu'à une seul note du coup la musique ne suit pas et c'est moche.
Dites moi qu'on fait le même constat.

Membre supprimé

Hein ? je comprends pas ce que tu veux dire. Je fais seulement le constat qu'on entend le même son de musique quand on presse les touches ( Carré, Cercle, Croix, Triangle, touche directionnel du haut, bas, gauche, droite)
Alors que dans la version sur ps2, chaque touche à un son spécifique.
Pas besoin de connaître le language tyrannoïde, pour voir ça, c'est simple à comprendre non ?

Ce que je veux dire s'est que, es tu sur que s'est toujours le même à chaque touche? Car voir cette différence n'est pas évidente à trouvé, non?

xlight111x: Il est vrai que s'est une honte elle ne sait plus viser, maintenant s'est surement le boss le plus nul du jeux je trouve. emoji

@flux: Moi aussi j'ai remarqué ça quand j'ai joué pour la première fois.
Sinon dans le 2 la cinématique où Ratchet et Clank descendent de leur vaisseau ne s'enclenche pas, il y a aussi des bugs de musique à Joba et dans le 3 je suis toujours prisonnier dans une sauvegarde parce que j'ai fait l'histoire n'importe comment,la seule solution est de rejouer.Il y a aussi un truc bizarre: dans une sauvegarde le sélect prompt ne met pas le jeu "en pause" est-ce qu'on peut réparer ça?

Flemme de regarder.

Mais bon je te croit, quand je vois les bugs que je me suis tapé…

Flemme de regarder.

Mais bon je te croit, quand je vois les bugs que je me suis tapé…

T'en a pour 20 secondes x)

Membre supprimé
Bon jsuis pas fou quand même
Bah tenez je vous montre un exemple.

Version PS2

Version PS3

Voilà sur la version ps3 ça stagne qu'à une seul note du coup la musique ne suit pas et c'est moche.
Dites moi qu'on fait le même constat.

Dsl mais l'ordi de mon frère n'a plus de son. Mais si j'ai de la chance et que j'ai mon ordi mardi prochain si j'y pense ^^ je les regarderai.

Sinon dans le 2 la cinématique où Ratchet et Clank descendent de leur vaisseau ne s'enclenche pas

Elle y est, mais pas dans la version européenne.

J'avais remarqué que la sauvegarde dans laquelle j'étais prisonnier n'était plus là, je l'avais en fait écrasée.

cette version hd est une honte, tellement que je l'ai vendu après l'avoir platiner( quand même )

C'est juste le 3ème opus que je trouve abusé, les deux autres ça va.
Et bon sans ça j'aurais jamais joué au 2. ^^

C'est juste le 3ème opus que je trouve abusé, les deux autres ça va.
Et bon sans ça j'aurais jamais joué au 2. ^^

Comment ça abusé?
Arrêtez de dire que du négative de la trilogie moi je l'adore cette trilogie.

Ah mais je l'aime bien.
Mais R&C est bugué, j'ai jamais vu autant de bugs en une seule session de jeu de toute ma vie.
Après le 1 et le 2 ça va, j'ai pas trop à me plaindre, mais le 3…