Sujet : [OD] Blabla

A

les gars je suppose que vous ne voulez pas des %…
ALORS STOP!!!!!!!!!!!

A

c'est sûrement parce que il n'y en a plus…

essaye le truc de traverser les murs

Voler ?! Ou ca ? emoji

Essayes de trouver un bug style celui du FPS de Ratchet et clank 2.

Un bug sur commande ? Ca marche mais je doute que ca existe .
Il existe deja celuides griffes rasoirs . Ca voir dans le topic "bugs" d'OD . emoji

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié celui-là…

vous avez déjà essayer de coincé Ratchet dans une porte emoji emoji

dans la planète oú il y a les castors (oú il trouve le dimensionateur et que les pirates le prennent), au sous sol un bout d'un moment on doit marcher sur un truk pour que la porte s'ouvre, mais on mets un truk vert du gelanator comme sa on passe, mais essayer de laisser Ratchet entre la porte et elle va se fermer et après on reste coincé….mais le problème c'est qu'après on peut plus rien faire emoji

vous avez compris?????? emoji emoji

Membre supprimé

Salut à tous, comme vous vous en doutez, je suis un gros fan de R&C et j'aimerais avoir votre avis concernant ce premier opus sur PS3, car je ne l'ai pas encore (comme les 2 autres sur PS3) et j'espère que je le trouverais encore à Noël :s

ce jeu pour moi c'est le meilleur des Ratchet & Clank! :oui: Ratchet il est plus facile à manier je trouve et il est plus mignon, l'histoire est bonne et les images sont super bien faites emoji et quand c'est fini je recommence sans arrêt tellement il est cool emoji

je te le conseille vivement emoji

Membre supprimé

moi aussi je te le conseil et je le recommence a l'infini parce que il est trop cool

Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.