d'acor mais combien y a t-il de planète réponder :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:
Membre supprimé
Les boss dans l'espace des pirates étaient vraiment hyper facile ^^' . Ya juste a tourner et tirer ^^'
d'acor mais combien y a t-il de planète réponder :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:
Le spam de smileys aussi est interdit sur ce forum Bref, pas besoin d'en mettre 40 à la suite…
D'autre part, la réponse à ta question se trouve sur cette page. Je te laisse compter comme un grand
Sincérement achéte le toi avec les planétoide on peut voir l'éspace mais à l'envers
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Membre supprimé
Sincérement achéte le toi avec les planétoide on peut voir l'éspace mais à l'envers
De quoi ?
Heu… j'ai pas compris non plus…
Membre supprimé
Moi cette épisode m'a plus c'est mon préféré sur ps3
ps: moi non plus j'ai pas compris se que veut dire clank-zoni
J'ai profité de la baisse de la PS3 pour me l'acheter ainsi que Ratchet Opération Destruction, Quest Booty et Crack In time !
Ratchet
Action !
Et bien je te souhaite de bien t'éclater. ^^
Membre supprimé
C'est vrai que le prix de Ratchet & Clank : Opération Destruction a fortement baissé mais celà ne veux pas dire pour autant qu'il nul
EDIT : personellement moi j'y joue encore
J'ai profité de la baisse de la PS3 pour me l'acheter ainsi que Ratchet Opération Destruction, Quest Booty et Crack In time !
Ratchet
Je te conseil de finir OD puis passer directement à QFB,puis ACIT,tu te sentira plonger dans l'action et l'histoire
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
C'est vrai que le prix de Ratchet & Clank : Opération Destruction a fortement baissé mais celà ne veux pas dire pour autant qu'il nul
Si il a baissé c'est justement parce qu'il est bon (platinum), et que ça fait un moment qu'il est sortit. x)
Membre supprimé
Si il a baissé c'est justement parce qu'il est bon (platinum), et que ça fait un moment qu'il est sortit. x)
Oui c'est vrai que ça fait un moment qu'il est sortit, mais je le trouve aussi bon que R & C : ACIT qui est sortit plus récemment :oui:
Oui c'est vrai,pour les premier fans,quand nous avons passer de la ps2 à la ps3,le jeux était une claque monumentale!
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Oui c'est vrai,pour les premier fans,quand nous avons passer de la ps2 à la ps3,le jeux était une claque monumentale!
moi j'ai eu la ps2 apres la ps3, j'ai aussi eu une claque monumentale
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis