Sujet : [OD] Blabla

Membre supprimé

Les boss dans l'espace des pirates étaient vraiment hyper facile ^^' . Ya juste a tourner et tirer ^^'

d'acor emoji emoji emoji emoji emoji emoji mais combien y a t-il de planète réponder :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

Le spam de smileys aussi est interdit sur ce forum emoji Bref, pas besoin d'en mettre 40 à la suite…

D'autre part, la réponse à ta question se trouve sur cette page. Je te laisse compter comme un grand emoji

Sincérement achéte le toi avec les planétoide on peut voir l'éspace mais à l'envers emoji

Membre supprimé
Sincérement achéte le toi avec les planétoide on peut voir l'éspace mais à l'envers emoji

De quoi ?

Heu… j'ai pas compris non plus… emoji

Membre supprimé

Moi cette épisode m'a plus c'est mon préféré sur ps3
ps: moi non plus j'ai pas compris se que veut dire clank-zoni

J'ai profité de la baisse de la PS3 pour me l'acheter ainsi que Ratchet Opération Destruction, Quest Booty et Crack In time !

Ratchet

Et bien je te souhaite de bien t'éclater. ^^

Membre supprimé

C'est vrai que le prix de Ratchet & Clank : Opération Destruction a fortement baissé mais celà ne veux pas dire pour autant qu'il nul emoji

EDIT : personellement moi j'y joue encore emoji

J'ai profité de la baisse de la PS3 pour me l'acheter ainsi que Ratchet Opération Destruction, Quest Booty et Crack In time !

Ratchet

Je te conseil de finir OD puis passer directement à QFB,puis ACIT,tu te sentira plonger dans l'action et l'histoire emoji

C'est vrai que le prix de Ratchet & Clank : Opération Destruction a fortement baissé mais celà ne veux pas dire pour autant qu'il nul emoji

Si il a baissé c'est justement parce qu'il est bon (platinum), et que ça fait un moment qu'il est sortit. x)

Membre supprimé

Si il a baissé c'est justement parce qu'il est bon (platinum), et que ça fait un moment qu'il est sortit. x)

Oui c'est vrai que ça fait un moment qu'il est sortit, mais je le trouve aussi bon que R & C : ACIT qui est sortit plus récemment :oui: emoji

Oui c'est vrai,pour les premier fans,quand nous avons passer de la ps2 à la ps3,le jeux était une claque monumentale!emoji

Oui c'est vrai,pour les premier fans,quand nous avons passer de la ps2 à la ps3,le jeux était une claque monumentale!emoji

moi j'ai eu la ps2 apres la ps3, j'ai aussi eu une claque monumentale emoji