moi ses surtou ratchet od que je supporte pas l'armure sa fait trop ratchet dark vador
moi ses surtou ratchet od que je supporte pas l'armure sa fait trop ratchet dark vador
t'aurais une image pour voir stp ?
non pas un cheat un vendeurs d'armures…
J'vois pas l'interet de racheter des armures moins performantes.. l'utilisation d'un cheat débloqué par le billet des skill points serait plus approprié.. non ?
ha oui j'avais oublier la performance…
ha oui j'avais oublier la performance…
à noter que la performance des armures est plus psychologique qu'autre chose..
quelqu'un a une image de l'armure dont parle bass1998 "l'armure dark vador"
Les armures de R&C ne servent à rien. Plus votre armures et résistantes, plus les ennemies sont forts.
Cela revient au même. Y compris pour les 999 points de vie qui sont là juste pour faire joli. On peut en perde de 70 à 120 en un seul coup.
Perso j'ai fait le mode défi de R&C 2 avec la 2ème armure du jeu. Et je n'est pas eu de problème.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Les armures de R&C ne servent à rien…
Pas faux.. Tu marques 1 point là !
je trouve que rtc 2 et trooooop facile tu met le bouclier pui tu mes 4 robot lombax et ta le telt la tes invincible sa devient trop facile
je trouve que rtc 2 et trooooop facile tu met le bouclier pui tu mes 4 robot lombax et ta le telt la tes invincible sa devient trop facile
a oué sé sur mé le jeu é tro fassile parske si ta le telt ben tou les zenemy sont mor du 1er kou alor tu met le bouklier et lé tourelle et sé bon..
Rholàlà, tu vas pas faire tout le jeu à la tourelle et au bouclier..sa n'a aucun interet.. non ?
EDIT : tourelle = robots Lombax
je ces mes jai tout les arme au max alors toute mes arme sont puisante meme la plus faible elimine les enemie d'un coup
je ces mes jai tout les arme au max alors toute mes arme sont puisante meme la plus faible elimine les enemie d'un coup
C'est drôle, plus tu parles, moins tu es crédible..
BREEEEFFFF, retour au sujet si tu l'veux bien..
C'est drôle, plus tu parles, moins tu es crédible..BREEEEFFFF, retour au sujet si tu l'veux bien..
oui retournon sau sujet il y a déja eu des embrouilles sur l'ortographe sur un topic d'ACIT alors ne recommencons pas…
"Je sais mais j'ai toutes les armes au max donc elles sont puissantes."
C'est si dur que ça ?la plus faible élimine les ennemis d'un coup.
Faux.
Nouvelle partie ça existe .
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132