Sujet : [OD] Blabla

Membre supprimé

Sa pour la meilleur bande de musique chui completement d'accord, avec Fastoon, le crédit de fin, Rykan V, Sargasso e tle reste, c'est le meilleur jeu point de vue musique emoji emoji

Ouais, la bande-son originale est la meilleure des Ratchet et Clank je crois :oui: . Même si ce n'est pas la meilleure bande-son que j'ai écoutée au monde, ça reste une excellente musique. Bravo à David Bergeaud et à son équipe. Sinon tu a raison Xana, la B.O de Fastoon et celle de Rykan V sont exactement celle que je préfère avec celle de Meridian City, la capitale.

Membre supprimé

Bof Méridian City , déjà que j'aime pas l'endroit et puis la musique aurai pu être largement mieux je pense.

Ouais peut être, mais elle est bien quand même. En tout cas, moi je la trouve pas mal. Par contre, contrairement à toi, j'aime l'endroit avec les Grattes-ciels superbe à perte de vue… J'aime ces ambiances infinis.

J'adore l'OST dans son intégralité mais les musiques des combats spatiaux sont les plus percutantes, les plus épiques, je trouve…

J'ai remarqué qu'en général, David Bergeaud compose toujours des thèmes musicaux fabuleux pour les combats spatiaux dans les Ratchet ; rappelez vous "Thug Rendez-vous" dans l'OST de R&C 2… je le trouve génial ce morceau, beau, épique et mélancolique à la fois.

Perso, moi aussi j'adore les environnements à la Meridian City. En tout cas c'est indéniablement l'un des plus beaux niveaux, et l'un des environnements les plus impressionnants graphiquement parlant que l'on ait vu dans la saga R&C… toutes ces bâtisses de verre et d'acier, avec des formes ondulantes et rondes… je suis fan emoji

Membre supprimé

Pour les combats spatiaux de O.D. si vous écoutez bien sa fait style Pirate, enfin c'est normal vu qu'on ce bat contre des pirate ^^

Oui, c'est vrai. Le morceau "Pirate Base 2" a pour refrain quasiment la même mélodie que le thème musical des films "Pirates Des Caraïbes". Un joli clin d'oeil de la part de D.Bergeaud ^^

Membre supprimé

Oui je l'ai remarqué aussi.

Dites si ce serai sympa emoji : Imaginer un Ratchet et Clank, sur PS3, style GTA. Vous incarnez Ratchet, toujours accompagner de Clank, dans une ville de la grandeur de Metropolis. Se serai GÉANT, non? Vous devrez vous donnez rendez-vous a tel endroit de Metropolis avec des amis qui vous refilerons des armes. Se serai une excellente idée, mais sa risque de rompre un peu l'ambiance de la série, non? emojiInsomniac Games se devrez de réaliser une idée aussi brillante. :oui:

Ah mais non Clank93, c'est une bien mauvaise idée à mon gôut emoji

A mon avis, si Insomniac devait s'inspirer du style GTA, c'est, comme tu l'as dit, par rapport aux grandes villes et aux grands espaces. Donc moi, je veux un Ratchet avec une vingtaine de planètes dont chacune possède un espace à explorer aussi grand que la ville de GTA IV emoji

Les designers ont intérêt de s'y mettre dès maintenant emoji

Edit : Sinon, ce qui serait vraiment bien dans R&C, c'est de rompre enfin avec la linéarité, de donner plus de liberté au joueur, et non pas de se contenter de nous laisser deux trois parcours annexes pour obtenir un boulon en or supplémentaire…

Oui, Vince! :oui: C'est a peu prés mon idée de crée de grand espace, a chaque planètes. Insomniac ne pourrait s'inspirer que de sa, c'est tout. Il faut qu'en même qu'il garde la formule des anciens Ratchet. Mais, avouez que se serai cool de se balader librement dans des villes immenses, non? Des immense marecages au grande ville, en passant par des station spatiales immense, dans lesquelles il y aurai énormément de mission. le fait que l'on mette 30 minutes pour quelque mission me rendrait encore plus fan, les amis
emoji

Arrète! Tu me met l'eau à la bouche emoji .

Les missions annexes des Rangers Galactiques étaient une bonne idée cependant, pas assez tactique à mon goût ^^

Idem pour l'utilisation des robots dans Ratchet Gladiator, il fallait pousser l'idée plus loin !

Bref IG a beaucoup de bonnes idées mais pas assez exploitées à mon goût !

Il faudrait qu'il les exploitent plus. :oui: