Sujet : [OD] Blabla

Oui,:oui:, tu as raison. Il aurait été vrai bête d'arrêter la série.

Membre supprimé

Et puis Ratchet & Clank: c'est quand même une saga une légende maintenant (bon j'en fais un peu trop là^^), si il aurait arrêter cette saga, c'était la fin adieu, et sa les fans auraient détester.

Je crois effectivement que de nombreux fans aurons étés déçus. En tout cas, moi j'aurai eu grave le seum!! emoji(

Membre supprimé

Bah avant de voir la fin de O.D. en écrasant tachyon ave cmon Alpha-Dérangeur maintenant NIVEAU x, je pensais que O.D. serait le dernier des dernier des Ratchet & Clank.

Moi aussi emoji

Au fait, c'est quoi ton arme préféré dans le jeu?^^

Membre supprimé

Je sais pas, j'hésite entre mon Judicator Oméga niveau X et mon Canon-Alpha Oméga Niveau X.

Je pourrais en choisir d'autre mais c mais deux armes coup de coeur malgré mon T.E.L.T. 4 niveau X ainsi que toutes les armes du jeu que j'ai, vus qu'elle sont toutes niveau X sans ecceptions.

Mais je pense que mon arme préféré est le Canon-Alpha Oméga.

Moi aussi j'aime bien le Judicator(je l'ai en Vx,emoji ) mais je crois que je préfère l'évolution des Griffeurs Rasoirs (désolé, je me rappelle pus du nom^^emoji) en Vx. Elle est franchement pas mal. Malgré cela, je n'aime pas tellement la T.E.L.T IV. Elle est beaucoup trop puissante cette arme. emoji

Membre supprimé

Remarque le jeu en lui même est bidon dés qu'on à toutes les armes en Niveau X, crois-moi je l'ai finis 6 fois en une semaine:

2 jours pour la 1er fois
1 jour pour la 2em fois
1 jour pour la 3em fois
1 jour pour la 4em fois
1 jour pour la 5em fois
1 jour pour la 6em fois

Les amres Oméga sont le point fiable de ce jeu, c trop simple après de le finir.

ouais :oui: grave c'est sa aussi qui et un peu bete dans le jeu

Membre supprimé

Et oui j'espère que pour O.D. 2, ils ne feront pas cette érreur.

Ils ont voulu le rendre jouable pour n'importe quel joueur, ce qui est louable, mais c'est vrai que quitte à vouloir faire ça, autant laisser le choix de la difficulté aux joueurs en proposant plusieurs modes (facile, normal, difficile), comme dans Ratchet Gladiator.

Moi, ce que j'espère du futur Ratchet et Clank, c'est qu'il soit un peu plus long, car moi je l'ai fini en même pas 2 joursemoji. Les producteurs du jeu doivent être en train de crées un projet de O.D 2 qui, j'espère ou nous espérions, sera plus long et plus drôle. Ted Price n'a pas encore donner de détail emoji

Membre supprimé

Tu as raison RatchetBlaster, ils auraient mieux fait de faire comme dans Gladiator, faire des niveau de difficulté.

Cela dit, même si OD est trop facile, il n'en reste pas moins d'une fluidité épatante. Tout s'enchaîne de manière fluide, aucun temps mort, toujours quelque chose à faire, un arsenal excellent, des graphismes magnifiques, la meilleure bande musicale de la saga (enfin, à mes yeux), la meilleure histoire (encore selon moi)… bref. Je pense que pour la suite Insomniac saura faire encore mieux, plus grand, plus fort, car cette fois ils n'auront pas à recréer tout code source du gameplay comme ils ont du le faire pour OD. Les bases sont là. Vivement des infos emoji